Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Voici des nouvelles de Lény - Forums Familles

Cathy-C87
Voici des nouvelles de Lény
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 16:35

Alors je passe juste 5mn vous donner des nouvelles de ma princesse.
Deja merci a toutes pour vos messages et surtout un grand merci a Sandra d'etre venu vous donner des nouvelles des qu'elle en avait bisous

Alors sa y es on as quitter l'hopital, la puce es sortie en meme temps que moi ( de tout façon comme vous dit sandra dans l'autre poste je l'aurais pas laisser toute seule a l'hopital)
Elle va tres bien c un super bb hyper calme, je suis obliger de la reveiller toute les 3heures pour qu'elle boit, un vraie bb d'amour amour In Love
sinon coter poids elle prend super bien c une moyenne de 50 a 90gr par jours et hier a sa sortie d'hopital elle faisait 2330gr pour 46cm et ce matin a la maison 2350gr ( bon je pense qu'il y a un petit decalage vu que c pas la meme balance) sinon elle doit revoir le pediatre le 12/11.
voila je vais vous laisse et je vous promet que tres bientot je vous met des photos de la puce.

bisous a toute
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm
A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm
A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir"
Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

Sandra"
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 17:32

Coucou Cathy que ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles Jump Jump Jump de rien pour les nouvelles Embarassed . Je suis contente de voir que vous êtes de retour a la maison, et que Lény est repris du poids aussi vite c'est génial je te l'avais dit c'est une battante déjà cette petite pucce amour j'ai hâte de voir sa belle bouille. Et de te revoir aussi sur le forum, ca m'as fait drôle ces dernières semaines sans toi... Tu en as de la chance un bébé calme je veux le même modèle Mr. Green !

bisous bisous bisous a bientôt
Amandine.D341
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 17:45

Contente d'avoir de si bonne nouvelle, c'est rassurant si elle prend bien du poids, félicitation pour cette petite puce et j'ai hâte moi aussi de voir sa bouille!
Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
Monica.B10
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 21:22

bravo bravo bravo
enfin, comme tu dois être soulagée!!!!transpire
c'est une vraie battante ta fille et en plus si adorableange ange !!!
profites d'être enfin dans votre nid d'amour avec papa!!!!
mais nous oublies pas on veut des nouvelles et des fotos!!!
gros bisousbisous bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum