Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Voici des nouvelles de Lény - Forums Familles

Cathy-C87
Voici des nouvelles de Lény
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 16:35

Alors je passe juste 5mn vous donner des nouvelles de ma princesse.
Deja merci a toutes pour vos messages et surtout un grand merci a Sandra d'etre venu vous donner des nouvelles des qu'elle en avait bisous

Alors sa y es on as quitter l'hopital, la puce es sortie en meme temps que moi ( de tout façon comme vous dit sandra dans l'autre poste je l'aurais pas laisser toute seule a l'hopital)
Elle va tres bien c un super bb hyper calme, je suis obliger de la reveiller toute les 3heures pour qu'elle boit, un vraie bb d'amour amour In Love
sinon coter poids elle prend super bien c une moyenne de 50 a 90gr par jours et hier a sa sortie d'hopital elle faisait 2330gr pour 46cm et ce matin a la maison 2350gr ( bon je pense qu'il y a un petit decalage vu que c pas la meme balance) sinon elle doit revoir le pediatre le 12/11.
voila je vais vous laisse et je vous promet que tres bientot je vous met des photos de la puce.

bisous a toute
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10

Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours
Coucou Cathy que ca fait du bien d'avoir... (Sandra" - 23 oct. à 17:32)
Contente d'avoir de si bonne nouvelle, c... (Amandine.D341 - 23 oct. à 17:45)
bravo bravo bravo enfin, comme t... (Monica.B10 - 23 oct. à 21:22)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum