Moi z'aussi je suis à la recherche d'une filleule ... Et ma DPA était comme ma danette 28/10 mais Clara quand à elle a fait durer le suspens 8 jours de plus pour pointer son nez le 5 novembre 2002. Je suis sur la région parisienne...
Alors qui ??? Vivi
|
Un test pipi pharmacie peut se tromper en effet mais pas dans ce sens, je m'explique : Un test peut se révéler négatif et en fait tu peux etre enceinte, oui car l'hormone qui est décelée dans l'urine peut ne pas etre en assez grande quantité si le test est fait trop tot après la fécondation. Mais dans le sens inverse c'est impossible. Si le test révèle la présence d'hormones c'est qu'elles sont belle et bien là !
Alors keep cool, relaxe et vas vite chercher un autre test d'une autre marque pour confirmer...
bises vivi (octobrette 2002 !!!)
|
Vivi et sa Clara octobrette 2002. Clara est finalement née après 8 longs jours d'attente le 5/11/2002 mais ma DPA était le 28/10. J'ai du avoir recours à une amniocenthèse pour une prise de sang mauvaise... Et finalement m louloute se porte à merveille puisqu'elle n'a pas encore 3 mois et qu'elle dépasse certains bébé de 4 mois !!! (6kg530 et 62.5cm... ah oui je suis de la région parisienne (95)
Aller une jumelle pour papoter avec moi...
Bisous Vivi
|
Pour tous vos messages sympas de ré-accueil ! Alors félicitations aux nouvelles mamans et futures mamans, félicitations aux nouvelles "môdame". Joyeux anniversaires aux bébés qui sont grands à présent.
Moi rien de neuf de ce coté, toujours dans le péché et pas de nouvelle crevette en vue. Je ne sais plus bien comment on insère les photos, vous me donneriez pas un petit cour par hasard ???
Bisous
|
Je demande des explications.... tu me caches des choses, toi ??? Hien oui... Un tit frere une tite soeur pour tes petiotes ??? C'est Laura et Gatouille qui vont etre contentes ... Vivi
|
Vos bébés, sont ils toujours dans leurs petits lits ou bien les avez vous passé dans un lit de grand. Je pense que nous allons franchir le pas pour Clara mais je me demande si ce n'est pas trop tot... Vivi
|
z'auriez pas de photos des fois ???
Bon allez je vous parle de mois meme si c'ets pas ce que je fais de mieux... Alors la maison avance meme si elle n'est pas encore habitable, on a quand meme passé un mois en aout pour finir le toit avec mon chéri. Si Si je suis monté tout en haut et je tenais bien le marteau moi meme !!! Enfin on compte y habiter peut etre dans un an. Si les finances le permettent. Pas de BB 2 en vue pour le moment meme si les hormones travaillent dur ! on vit à 100 à l'heure. pas de temps pour le loisirs, c'ets pour ça que je vous ai laissé si longtemps... Clara elle se porte à merveille. Elle mesure 93 cm pour 13k500 et ça c'était en aout. Elle va avoir 23 mois le 5 du mois prochain. Elle est propre depuis juillet sauf la nuit. C'est bien le porte monnaie le plus heureux, economies de couches !!! Elle commence à bien se faire comprendre quand elle cause, meme si les mots sont parfois machés. Elle courre, monte les escaliers et les descend seule. Un petit amour mais toujours avec un bon petit caractère bien tetu ! Voila en quelques mots enfin maitnenant je vous donnerais des nouvelles plus souvent on va dire...
|
Bon, j'avoue si je suis là c'est grace à Douce qui m'a dit quand meme que le forum était toujours là !!!!
courage ma Douce pour ton rapport et bizouilles à tes poulettes !!! :-/
|
Je savais que tu m'oublierais pas Sandrine. contente d'avoir de si bonnes nouvelles de toi... Ca fait quoi 1 an que j'ai pas posté... Oh oui pas loin de ça ! Faut que je trouve un endroit où héberger mes photos à nouveau pour vuos montrer ma géante : 22 mois 93 cm et 13k500 !!! Hum Hum la cantine est bonne !!!
Bises, je vous aime !!!
|
J'ai failli pleurer les filles en voyant vos pseudo ! Si si j'vous jure, Babulle, Laugathe, Lazève, Pitchoune, Clo2a, Sandy, Titite, Perle et toutes les autres... Je suis de retour, vous vous souvenez ? La der des der des octobrettes qui a accouché le 5 novembre après tant d'attente... de Clara... Et bien me voila de retour. Comment vous allez ? 
|