Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vivement demain... - Forums Familles

Karol94
vivement demain...
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 17:46

en voyant les photos de la petite Clara, je suis encore plus pressée! J'ai rdv à la mater demain à 14h pour monito et voir pour un déclenchement vendredi car vraiment, je sens que je vais craquer, je ne dors plus, le moindre effot m'épuise. Demain matin, je fais mon ménage à fond pour activer tout ça!!! Mes beaux parents viendraient demain soir pour garder Alix le temps de la maternité, ça va me rassurer
Encore plus que les autres jours, j'ai l'impression d'être une zombieRolling Eyes Rolling Eyes
il est bientôt l'heure d'aller chercher ma fille qui revient du centre de loisirs

Bisous à toutes
Carole
Melaben
vivement demain...
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 18:19

Faut pas te décourager Karol... et je parle en connaissance de cause clinoeil car pour moi, c'est mercredi le 3 (si j'ai pas encore accouchéWink

Alors, au plus tard vendredi tu auras ton bébé dans tes bras bravo

Je te souhaite une belle rencontre coeur
ninoune'
vivement demain...
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 18:47

Courage karol ma belle soeur a son terme prévu pour le 28 et elle attends encore et encoreMr. Green .Bon courage pour moi il reste encore 3semainesfou

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Annia.B
vivement demain...
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 19:19

C'est quand ton terme karol ? et pourquoi un déclenchement ? je te souhaite bon courage allez faut tenir, biz.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
Christelle.D524
vivement demain...
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 10:39

je sais que c long et penible sur la fin ms dis toi ke bb est encore bien au chaud
moi il me reste encore plus d'un mois et je sens que je vais aller jusqu'a la fin comme aux deux precedents Smile
en tt cas bonne rencontre avec bb amour

Heureuse maman d'Alycia (26/07/01), de Timéo (22/11/04) et d'Ivana (22/10/07)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum