|
|
|
ma première fille est prévu pour le 30 aout. deux questions: faut-il que j'accouche autre que la position dite "normale" je n'ai pas encore choisis de prénoms pouvez-vous m'aidez? je reste ouverte à toutes les suggestions.merci
|
|

|
Quel genre de prénom recherches tu? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Bonjour, pour l'accouchement, je ne peux pas t'aider, mais pour les prénoms, voici une petite liste !
Filles Louise Adèle Oline Margaux Zoé Anna Sarah Romane Anouk Pauline Naomi Lauren Lily Clotilde Mathilda Joséphine Chloé Lou Céleste...
Garçons Arthur Antoine Alvin Paul Gabin Victor Nathan Pierre Elie Thomas
Bon courage !
|
|

|
Lara, Ambre, Celia, Anais, Morgane, Inès, Mayane...
|
|

|
Lara Laura Lena Lina Lana Lila Luna Lya Léa Méline Marine Marina Mélissa Nina Fanny Emma Emmy Emilie Emmeline Julie Juline Jeanne Marie Téa Clémence Lucie Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je peux te proposer: Adèle (j'adore, c'est le prénom de ma fille) Mara Maéva Constance Céleste Emie Zélie Florine Noémie Marie Justine Valentine Marion Léonie Apolline Laure Salomé
|
|
|
No panique la miss, ça va bien se passer, les femmes donnent la vie depuis la nuit des temps, relax, je ne peux pas t'aider pour ta 1ere question, n'est pas eu encore la chance d'attendre un enfant, par contre pour ta 2ème question, sans hésiter le prénom masculin par excellence c'est gabriel, sinon, arthur, louis, clement, alexandre, tom, valentin, mathéo, martin, pour les filles, capucine (je sais c'est particulier) maèlys, juliette, margot, camille, j'aimais bien cassandre aussi, pauline, justine, voila j'espere t'aider à trouver l'inspiration. Beaucoup de bonheur à vous 3 !
|
|

|
Voici une liste (mais quels sont tes goûts??)
Constance Victoire Emma Paloma Louise Lilia Aliénor Carla Lola Eva Garance Lucia Manon Norah Andrea Blanche...
|
|
|
FILLES : Savanna Sara Emmy Emma Tess Juliette Mélina Lilou Alice Alicia Andréa Adèle Eva Jade Lucie Isis Violette Lola
GARCONS : Noah Lucas Mathis Mathieu Léo Tom Hugo Victor Arthur
|
|

|
pour l'accouchement tu as le choix de ta position, il faut juste que tu en fasses part au personnel qui s'occupera de toi. tu peux accoucher normalement, sur le côte, à quatre pattes etc... c'est à toi de choisir et d'en faire la demande. mais la plus confrtable reste celle "normale" comme tu dis à moins que tu es des problèmes de dos ou autres, le mieux c'est que tu en parles avec le médecin qui te suis. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Ava Cassandre Kassandra Lily Lily-Rose Rihanna Mila Alyssa Charlène Chiara Enola Evangelyn Inès Lee-Anne Lisandra Laurelyn Savannah Selen Gabrielle Abygaëlle
Marjorie, épouse de Pierre 

|
|
|
inès (prénom de ma fille qui va naitre normalement le 6 nov) clara anais morgane éléa alice émy camille louanne lucie
|
|
|
tien nous au courant sil te plait
|
|
|
Fille :
Romane maud Julia Julianne Éléanore Léonore Louna Fanny Rébécca Louanne Lola Naomy Gaëlle
Garçon:
Enzo Mathys Timéo Matthéo Théo Lucas Romain Julien Diégo Louis
|
|