|
|

|
Les médecins prescrivent toujours de la vitamine D à vos enfants pour l'hiver ? Le mien, oui, mais en lisant la notice, j'ai vu que c'était recommandé jusqu'à 5 ans seulement, et encore, seulement si on avait un régime pauvre en vitamine D ou un gros manque de soleil. Ce qui n'est pas notre cas tout de même... Du coup, j'ai donné l'ampoule de vitamine D achetée il y a 2 mois pour Olivier, à sa soeur de 5 ans pour laquelle je n'ai pas consulté de médecin généraliste depuis un bail J'ai d'autant moins hésité que ma fille est petite (question d'hérédité il faut dire )
Et vous ?
|
|

|
non ... rien de rien ....
mais perso je leur fais une cure de lait de jument en septembre et ça les revitalise avant de rentrer dans l'hiver 
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
pfffiou, y a belle lurette qu'il n'a pas eu de vitamines D le mien 
 comment vas-tu Cathyf, pis Olivier et Claire..??

(Zou, au passage,  .. les mp marchent plus ) "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
jamais rien pris , ni en hiver , ni en été , ni pour la grande , ni pour la petite .
|
|

|
Le medecin a donné une ampoule de vitamines pour Jade, à prendre avant les 1ers rhumes ... pour "fortifier" les defenses
résultats, 15 jours apres, toux et nez qui coule 
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Rien ici... Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|