|
|

|
La maison est magnifique. Et très beau boulot de ta maman, elle a un goût très sûr pour le choix de ses meubles. Mais j'étais surprise de voir que la maison n'a que 3 ans : ça veut donc dire qu'elle vient de mettre tapisseries et rideaux ? Parce qu'en voyant la déco, j'ai revu exactement celle de ma mère il y a 20 ou 15 ans ! Mais elle est revenue à des murs unis et à des rideaux plutôt légers en changeant de maison !
|
|

|
oui tout est neuf, et tout du laura aslhey bref british. Au faite il n'y a pas tant de fleur que ça, un mur dans le salon / entrée, sa chambre et salle de bain. dans la cuisine ce n'ai pas des fleurs.
elle a été aidé par ma tante qui est decoratrice de la prestigieuse école Boul. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
C'est super beau, ça se voit qu'il y a du boulot
Mais alors je pourrai pas vivre dedans, moi elle me fout les jetons, j'ai l'impression qu'elle est hantée Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
magnifique !!!!! la vache ce que c'est beau, j'en reviens pas. j'adoooore la maison de ta maman (même si déco trop chargée a mon gout )
seul point négatif pour moi...... il manque la piscine couverte et chauffée pour se baigner toute l'année 
bisous
|
|

|
j'adore.
|
|

|
Je reconnais que c'est très beau. on sent qu'il y a be
|
|

|
Je reconnais que c'est très beau. on sent qu'il y a beaucoup de recherches. Mais j'pourrai pas bouger si j'avais cette maison, troppeur de déranger
|
|

|
L'extérieur est pas mal par contre l'intérieur on dirait une maison américaine ?! et j'aime pas la déco des maisons américaines...
|
|

|
bon... je ne suis pas du tout fan... il y a des petites choses par ci par là que j'aime (par ex. la baignoire) mais sinon c'est trop chargé pour moi. Mais c'est une maison qui a l'air très chaleureuse !
|
|

|
c marrant, elle fait beaucoup moins chargée en vraie je trouve
et par contre pareil, on voit bien que c une maison en bois quand on y est, les photos rendent bien moins bien
elle se laisse pousser les cheveux ta maman ???
"l'important n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé... "
|
|

|
ben moi homis le satpisseries un peu chargée et peut être un peu trop de froufrou, c'ets lamaison de mes rêves, une vraie campagnarde bourgeaoise anglaise.....
je suis béate d'admiration là....surtout la cuisine...
c'ets là que je me rends compte que je suis pas moderne à fond !!!!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oui marie, je trouve aussi qu'elle est bcq mieux en vrai !! elle ne fait pas aussi viellote sa maison.
oui elle se laisse pousser les cheuveux, mais pas trop long heureusement cela la tasse.  Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
C'est superbe, je trouve ! Bravo à ta Maman .
Mais dis-moi, c'est qui Edouard et Constance ?
Bisous !

La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
mon frêre et ma soeur !!! et oui !! disons plutot demifrere et demisoeur. j'ai 18 ans de difference avec le 1er et 21 avec ma soeur. et il n'y a que 3 ans avec me fille et ma soeur. Amélie la blairotte

|
|

|
Disossn que la maison fait très "chambres d'hôtes british" un peu trop chargé à mon goût mais très soigné...
Mais qu'en aucun cas elle ne fait penser à une maison en bois massif de A à Z . on dirait plutôt une maison à ossature bois où le bois a ensuite été rajouté en de multiples endroits pour rappeler ce côté naturel de l'ossature ( je n'ai rien trouvé sur le Coquard en question non plus d'ailleurs bien dommage)
Ma future maison sera en bois massif complète et sera faite de madriers horizontaux, que je ne retrouve pas ici malheureusement .. dommage j'aurais bien aimé en voir encore une ! Serais quand même curieuse de voir la technique de construction utilisée si il s'agit vraiment de bois massif
|
|

|
c'est une maison à ossature en bois plus bardage bois.
tiens je te mets l'adresse du site maison coquard Amélie la blairotte

|
|

|
Merci pour le lien c'est toujours intéressant de lire ce que d'autres font avec le bois! et ta réponse confirme : c'est donc une ossature bois. Mais les bardages sont du plus bel effet!
N'oublie quand même pas de féliciter maman pour le côté hyper accueillant et chaleureux de sa maison
|
|