Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

visite médicale à l'école - Forums Familles

Wib2
visite médicale à l'école
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 09:30

hier liam a eu une visite médicale à l'école...
il mesure 110cm et pèse 18kg, il grandit, il grandit nom d'un chien !!!
pour les reste tout est ok, à part une vision de loin un peu basse (8/10 d'un côté et 6/10 de l'autre...)
zomme il dit que parfois leurs tests sont bidons, donc ce matin j'ai pris rdv chez l'ophtalmo.... et j'ai rdv le .... 15 décembre quoi ...
le doc a juste aussi noté un défaut de prononciation qu'il a noté comme "bénin"...
voilàààààà...
Sydney2
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 14:31

Voilà qui est parfait !
L'année dernière Elora était allée chez l'ophtalmo, on avait eu le rdv 1 ou 2 mois après.
Pour son défaut de prononciation, c'est le même qu'Elora ?
*Flo13*
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 19:52

faut pas être presser par chez toi quoi en tout il pousse à une vitesse ici aussi Mathéo à eu la visite mais j'ai pas récupérer le carnet de santé
Wib2
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 20:33

il zozotte...
il sait pas faire les sons ch et j
j'aime bien mais faudrait pas que ça dure..
à suivre mais tout le monde me dit que de toute façon c'est trop tot pour aller chez l'orthophoniste

Sydney2
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 15:42

Ouais c'est dans le même style, Elora pour faire les "ssssss" elle sort sa langue au lieu de la laisser derrière. Ca nous stress un peu, parfois quand c'est trop prononcé on essaie de la reprendre. Je ne sais pas si c'est à faire ...
Je me demande si ce n'est pas dû à la sucette qu'elle a tjs la nuit. on verra a la rentrée prochaine quand on lui fera arrêter.
Wib2
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 20:06

ici tout le monde (maitresse, docteur) dit que c'est pas grave et qu'il est trop tot de toute façon pour aller chez l'orthophoniste...
donc on verra ça plus tard..
je pense aussi que c'est du à la sucette !!!!
j'ai hate qu'il la laisse de côté celle là, mais c'est pas évident car il la réclame encore même en journée parfois ! (quand il a un coup de fatigue)

zomme a controlé ses yeux et d'un côté, il voit mieux que ce qu'avait dit le doc de l'école !!!!
l'autre oeil, zomme hésite... du coup on attendra le verdict du doc en décembre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum