|
|

|
je voudrais vous faire partager ma petite aventure de la journée...
mon chéri et moi étions en visite cet après midi chez une tante de zhom qui a 90 ans et qui habite à environ 200 mètres de chez nous quand soudain, apparaît la tête de ma belle fille derrière la fenêtre
je précise que ce n'est pas "notre" week end avec les enfants de zhom (leur maman habite à 35 km de chez nous et n'a aucune famille ni amis dans notre coin)
mme la future ex-femme de zhom s'est pointée "pour dire bonjour" à cette tante avec laquelle elle a coupé les ponts quand elle s'est séparée d'avec mon compagnon.
j'ai cru que la tante aller faire un malaise dans sa cuisine (elle ne veut plus la voir !).
zhom est sorti pour demander à son ex de partir et bien sûr, elle n'a pas été conciliante du tout. beaucoup d'insultes, de menaces... mais super cousin est arrivé (policier de son état); La dame est donc repartie, véxée sans doute.  5 minutes plus tard, je réalise que ma maison est à côté et j'envoie zhom vérifier que son ex n'est pas en train de s'en prendre à notre maison. un voisin a confirmé qu'elle est entrée avec sa voiture dans notre allée privative et a donné plusieurs coups de freins pour enlever les cailloux qui recouvrent cette allée.
Elle est repartie sans faire plus de dégats mais la connaissant, elle est capable de revenir. Zhom a donc signaler au commissariat ce qui s'est passé et a fait une main courante.
Celà fait plusieurs jours qu'elle me provoque ouvertement. (par mail) l'appel du divorce est prévu dans 3 jours et je pense qu'elle fait ça pour que je pète les plombs et que je rentre dans son jeu. je ne vis pas complètement avec Zhom et elle aimerait bien que je me signale pour faire prendre en compte mes revenus dans le calcul de la PA.
Elle demande même à son concubin actuel d'appeler mon ami pour essayer de faire changer l'ordre des week-end de garde et le harcèle pour qu'il paie la PA avant la date fixée par le tribunal
Elle me rend quasi hystérique. Je ne suis pas violente mais j'avoue que là, j'étais à un cheveux d'aller lui expliquer ma façon de penser.
bref, vivement que ce divorce soit fini et qu'on puisse être heureux ! malheureusement, c'est les enfants qui trinquent, ils étaient dans la voiture tout à l'heure et on tout entendu. (il y avait aussi le concubin et son fils)
que feriez-vous à ma place ? Avez vous déjà vécu ce genre de situation ?
merci à tous et toutes
le mariage c'est partager à deux les problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul !
|
|

|
eh !! ben !! elle est gratinée l ex femme !! heureusement , je n ai jamais vecu ce genre de situation ( touchons du bois que cela n arrive jamais !!) et mm si je peux comprendre tu ai envie de lui deviser la tete !! la meilleure des solutions est encore l indifference !! juste envers ses provocations , si elle s en prend a vos bien, faites le necessaire, vous avez bien fait de faire une main courante ..... mm par rapport aux enfants, ils finiront par se rendre compte que c est leur mere qui pete un cable et que vous, vous ne faites rien de mal !! courage !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Merci carole, quoi qu'il en soit, nous partons dans la famille aujourd'hui ! Si elle s'approche de chez nous, les voisins sont prévenus
bonne journée à tout le monde
le mariage c'est partager à deux les problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul !
|
|

|
Quelle situtation ! Vous avez eu la ZEN ATTITUDE et les bonnes réactions et ça c'est l'essentiel.
Courage pour la suite
Carole
|
|

|
ma marie, comment tu vas !! on te vois plus en ce momment étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
bon dimanche a vous les filles étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Ce n'est pas forcément la frite donc je me fais toute petite. Et toi ma belle ?
Une bise à toute ta petite famille, et un bon dimanche à tout le monde
|
|

|
l'ex femme ! Celle de zom n'est pas mieux puisqu'elle lui a tapé dessus ya un mois !
Bah Marie qu'est ce qu'il y a ? tu peux me joindre par MP !
|
|

|
merci pour vos messages ! pas de nouvelles de la "cinglée" aujourd'hui, je ne me réjouis pas trop vite. Zhom va passer chez son avocat demain matin pour lui donner le numéro de la main courante. Je précise que mme lui demande 27000 € de prestation compensatoire et dommages et intérêts*... plus 500€ de pension alimentaire par mois pour ses 2 mômes. Elle a était déboutée de toutes ses demandes lors du premier jugement et elle a fait appel.
(*les dommages et intérêts c'est parce que selon elle, il l'a mise dehors avec ses enfants)
J'espère que l'appel ne sera pas reporté, celà fait maintenant 3 ans et demi que la procédure est lancée. c'est très long. Zhom et moi nous n'attendons plus que son divorce pour faire des travaux dans sa maison et enclencher un bébé (l'année prochaine )
|
|

|
courage... ah ces harpies... ben moi le divorce devait etre prononcé jeudi dernier. Mais la future ex a fait repousser le jugement pour "raison professionnelle".  hors on a appris par les enfants qu'elle est en vrai partie faire un we en amoureuse avec son nouveau mec car elle a beaucoup de jours de congés a prendre.
du coup, le divorce est repoussé jusqu'a je sais pas quand. Vivement que ca soit fini tout ca!
|
|

|
bon courage les filles avec vos boulets !!
tite marie, j espere qu il n y a rien de mechant !! n hesite pas me contacter mm par MP, si tu en as envie ou besoin !! plein de a toi et aux tiens !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Coucou les filles, merci pour toutes ces petites attentions. J'espère que l'année 2009 sera plus positive. Je croise les doigts et reste optimiste. Et je sais aussi que je peux compter sur vous
|
|