Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Visite gygy de ce matin.... - Forums Familles

Marie79
Visite gygy de ce matin....
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 14:09

J'appréhendais bcp mais je suis sortie avec le sourire fou

Je devais y aller pr faire un frottis car j'ai eu qq petits soucis il y a deux ans et j'ai des frottis à faire régulièrement. Auj, c'était le dernier avt d ereprendre un rythme habituel : un ts les ans... j'espère que les résultats seront ok trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

J'ai bien discuté avec gygy, il m'a dit de reprendre rdv ds 1 an.......si je ne suis pas enceinte d'ici là :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: Je lui ai pourtant dit qu'on ne recopmmencerait pas les essais avt 1 an minimum mais il semble certain d e me revoir avt... Il m'a dit de le rappeler dès que j'apprendrai ma grossesse et qu'il se ferait une joie de me donner rapidement un rdv :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:

Gygy était d'une humeur excellente ce matin ( chez lui, c'est soit tt bon nv humeur, soit :{ :{ :{ :{ :{ ), m'appelait par mon prénom :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:............

J'aurais les résultats du frottis d'ici trois semaines, un mois trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous
Eugenie
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 14:18

il avait fumé le chriqui avant la consult ou quoi?pour quelqu'un d'hypertendu, dispensé de garde il m'a l'air bien zen hein!!! Very Happy Very Happy Very Happy fou
bon moi dès fevrier chui prete à t'accoucher de toute façon!!! Very Happy fou coeur
plein de treflepour le frottis mais ça ira c sur! Wink coeur bisous
LOGAN
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 14:52

trefle trefle trefle trefle
:sceptic: le gygy
Angelyon
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 16:38

trefle trefle trefle trefle trefle coeur
NAT38
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 17:33

trefle trefle trefle
C'est pénible ts ces exam gynéco. Moi aussi je suis suivi de près (frottis ts les ans ainsi que mammo).
Lison
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 20:47

Tranquille le gygy :sceptic: Very Happy Very Happy
Tu nous tiens au courrant trefle coeur trefle
Leandra
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 08:56

Moi aussi je fais mon frottis tous les ans...un suivi régulier est la meilleure façon d'éviter les soucis!
trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum