|
|

|
J'appréhendais bcp mais je suis sortie avec le sourire 
Je devais y aller pr faire un frottis car j'ai eu qq petits soucis il y a deux ans et j'ai des frottis à faire régulièrement. Auj, c'était le dernier avt d ereprendre un rythme habituel : un ts les ans... j'espère que les résultats seront ok 
J'ai bien discuté avec gygy, il m'a dit de reprendre rdv ds 1 an.......si je ne suis pas enceinte d'ici là :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: Je lui ai pourtant dit qu'on ne recopmmencerait pas les essais avt 1 an minimum mais il semble certain d e me revoir avt... Il m'a dit de le rappeler dès que j'apprendrai ma grossesse et qu'il se ferait une joie de me donner rapidement un rdv :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:
Gygy était d'une humeur excellente ce matin ( chez lui, c'est soit tt bon nv humeur, soit :{ :{ :{ :{ :{ ), m'appelait par mon prénom :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:............
J'aurais les résultats du frottis d'ici trois semaines, un mois 
|
|

|
il avait fumé le chriqui avant la consult ou quoi?pour quelqu'un d'hypertendu, dispensé de garde il m'a l'air bien zen hein!!!  bon moi dès fevrier chui prete à t'accoucher de toute façon!!!  plein de pour le frottis mais ça ira c sur!
|
|

|
 :sceptic: le gygy
|
|

|
|
|

|
 C'est pénible ts ces exam gynéco. Moi aussi je suis suivi de près (frottis ts les ans ainsi que mammo).
|
|

|
Tranquille le gygy :sceptic: Tu nous tiens au courrant
|
|

|
Moi aussi je fais mon frottis tous les ans...un suivi régulier est la meilleure façon d'éviter les soucis!
|
|