Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

visite du 17/11 - Forums Familles

K3ll1etY3na
visite du 17/11
Envoyé le: samedi 17 novembre 2007 12:04

Coucou à vous toutes Smile

suis super contente, ma petite pitchoune a repris du poil de la bête, elle a repris du poids elle est à nouveau dans les normes ouuuuuuuuuuuf

elle pèse 1kg 500, elle est transverse mais gygy m'a dit que logiquement elle devrait bien se placer Smile

Alors mon test o'sullivan est bon oufffffffff

par contre une petite anémie en fer mais bon elle me dit c'est normal au stade que j'en suis. Alors je dois prendre du fer, du magnésium et mes vitamines.

Par contre possibilité que si je veux la péridurale que je ne l'aurais pas, car j'ai un tit tattoo. on verra bien.

et maman à prit 1kg 400 donc en tout un peu plus de 6 kilos. ca va quoiSmile

gros bisous à toutes
Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille! Se déplace en se tenant aux meubles et adore être debout! Mange enfin!!! Je t'aime ma puce
bravo pour ta poupette,continue à bien c... (Nadine.S163 - 18 nov. à 13:42)
que de bonne nouvelles Thumb Up contente de ... (Sandra" - 18 nov. à 14:22)
Supers nouvellesclinoeil Pour le m... (Nansea - 19 nov. à 10:03)
Bah j'ai justement demandé à ma gygy, ca... (K3ll1etY3na - 19 nov. à 10:47)
contente que tout aille bien, ta petite ... (Nathalie.R872 - 19 nov. à 11:37)
bravo bravo en pleine forme ta ptite... (Monica.B10 - 19 nov. à 17:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum