|
|

|
salut!
hier,visite de la mater:chambres,bloc,salle de soin...
vidéo sur l'accouchement:j'ai pas voulu regarder le passage sur la péridurale ni sur la césarienne vu que je suis de + en + convaincue que c'est comme ça que bébé va arriver!mon mari a regardé et il faisait une drole de tete,pas forcément à l'aise mais bon! pour l'accouchement naturel, le + "crade" c'est la délivrance:on voit cette grosse masse (placenta ) qui sort,beurk!!mais c'est comme ça!!!
Donc comme je le disais,mercredi je vais voir mon gynéco pour savoir la suite mais je pense moi aussi me placer en tete de notre liste,soit la première semaine d'octobre au lieu du 18!
a +
Zève aui a mangé Mcdo hier soir et qui a les doigts tout boudinnés ce matin!
|
|

|
Allez ma Zeve, on se racontera nos petits sièges successifs et promis, si celà est une césarienne pour toi aussi, ja passerai avant ton opération sur le forum pour te rassurer.... 
Douce
|
|

|
ne te fie pas trop à la tête de ton doudou pour te faire une idée. en général, ils sont sensibles ces pauvres choux , surement même plus que nous. franchement, quelques mois avant mon premier accouchement, j'ai vu le mien virer au vert devant des images à la télé que je ne trouvais pas si terrible que ça.
|
|

|
Au sujet des loulous: les sages-femmes m'ont dit que c'etait quand meme tres, tres rares que les pôpas tombent dans les pommes.
Et s'ils virent au vert, on les couche par terre, les pieds sureleves... Comme nous avec nos chevilles elephantesques de ces derniers temps...
Bisous
Agnes, a la source pour toutes les infos!
|
|