Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

visite chez l'ophtalmo pour rien - Forums Familles

~¤API¤~
visite chez l'ophtalmo pour rien
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 21:06

fou fou La maitresse de Mathis m'avait dit qu'il avait du mal à lire de loin, donc j'ai pris un rv...RV cet aprem, et mon fiston voit très, très bien...lis très bien aussi, pas de soucis niveau couleur... donc sur le chemin du retour, je le questionne encoreeeeeeeeeeeeee et là ce tit morveu me sort...

"ben Mathilde était devant donc je voulais me retrouver à côté d'elle"
Angry Angry Angry Angry

Non mais ohhhhhhhh... 54 € la consult tout ça pour une greluche Wall Bash Wall Bash Wall Bash j'hallucine là Shocked Shocked transpire

Bon j'en ai profité pour montré les tits yeux de ma belette, qui pleures souvent en ce moment...ils lui piquent, lui font mal...J'en parle à la doc qui demande à Maëlle...Et cette bourrique dit "non, a piquent pas mes yeux, pas mal" quoi non mais ohhhhhhhh ça suffit hein pleure transpire Bon elle a quand même les yeux irrités comme si elle allait faire une conjonctivite, j'ai des gouttes à lui mettre VENGEANCEEEEEEEEEE fou fou

J'ai 2 sales gosses aujourd'hui fou fou fou
*Yocha*
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 21:10

Bah moi j'ai emmené le mien aux urgences l'autre jour parce qu'il ne voulait plus s'appuyer sur sa jambe : il semblait avoir mal au genou..(il a 2 ans et demi)..
Arrivés aux Urgences, il s'est mis à courir dans la salle d'attente.. LA HOOOOONNNTTTTEE !!!quoi Embarassed Embarassed
caro5
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 21:31

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
fabs
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 21:36

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bravo bravo bravo bravo

Book Book Book Book va me le copier 100 fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je dis à la maitresse que je veux m'asseoir à côté de Malthilde fou fou fou fou fou fou

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum