|
|

|
coucou ça va les filles?? tain ça serait cool de discutailler de tout ça ensemble chez moi autour d'un café sur cette terrasse...
  Anne
|
|

|
Pour revenir au sujet...en fait si une copine revendais un vêtement que j'aurais offert comme cadeau pour son bébé, je m'en foutrais..si c'est une fringue donnée, non, là ça me ferait bizarre, je préfèrerais qu'elle les donne à une assoce ou autre et je supporterais mal si c'est un cadeau fait main  Anne
|
|

|
très franchement moi j'aurais un pincement au coeur, je crois que je l'aurais mauvaise. Je préfèrerais qu'elle le donne...
|
|

|
moi je sais pas ça vous aide pas hein ?
en fait je revends ce que j'ai acheté je donne ce qu'on m'a donné en gros mais ici les fringues tournent de copines en copines alors personne ne se fait de sous "sur le dos des autres" ce qu'on veut revoir on prête ce qu'on a acheté cher on revend ce qu'on veut donner on donne comme une voisine qui me donne des frigues "si ça te plait pas tu peux mettre à la benne ou autre" ben j'ai regardé 2 fringues j'ai jeté le tout direct je suis pas la benne a transformer les fringues pourries en chiffon ou encore " je t'ai pas mis ce qui était troué " ouah trop bonne  je viens de filer mes short à fleurs 8 ans à ma copine car 1 son fils adore 2 je récupèrerais quand ça lui ira plus pour mon loulou 3 sentimentalement je peux pas encore les vendre ni les donner pour plus les revoir quelque soit le prix
quand j'ai une "relation sentimentale" avec les fringues je ne peux que les prêter et encore si je les prête c'est qu'inconsciemment j'accepte de pas les revoir si abimés
bon en gros le fais pas au vide grenier devant les gens pourraient ne pas aimer et surtout tu les vendras vraiment pas cher même de la marque ils marchandent trop. par contre revendre un cadeau perso ben j'apprécierais pas mais un cadeau pour bébé qui grandit et ne s'en sert plus why not si ça ressert pour l'enfant (j'ai revendu ma chaise haute, le parc mais pas le lit car prêté par ma soeur et resservira pour ses petits enfants quand ils seront nés de même qu'un superbe manteau de ma nièce. Ma poussette j'aimerais bien elle m'emm**de sans mon garage de même qu mon cosy mais je vaif finir par les filer à une assoc )
|
|

|
moi je revend ou donne tout sans complexe même les trucs offerts  en revanche comme beaucoup je ne le ferais pas à la brocante du village.
|
|

|
Tain j'etais en réunion avec les syndicats du coup je me suis pris la gueule avec FO 
ha ben j'avais bien compris l'allusion de *** avec les sapes acheté de ma fille 
nan parce que je suis partie avec le doute de m'etre emportée pour rien 
c'est keflo qui va etre contente de savoir qu'elle a une boutique de luxe j'ai du lui acheter TOUT les vetements que nenette aura sur le dos cet été 
nan mais a part comme dit oual deux petites reflexions pourraves mal placées ce post est resté genillet et quand je dit que je dirais plus rien comme j'ai dit c'est de l'humour.
bon en tout cas je vais pas vendre là bas comme j'ai dit hein, mais je connais pas non plus de proches a qui les donner et sincerement avec le boulot a l'hosto ça rassurera nionel que je les vende meme un quignon de pain ou une pile de vibro 
|
|

|
euh si tu veux revendre vorwerk je dirais rien à ta mère ....
|
|

|
gna gna gna 
|
|