Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur victo 
Total des Messages Envoyés 2 828
[0,03% de tous les messages / 3,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 11:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier)

Biographie :
*Victorine, 23 ans * En couple avec Guillaume depuis 7 ans * Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !! * Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ... * Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ... *Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !! *Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... affaire à suivre... * 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être parmi nous fin mars 2009 !!! on est vraiment très heureux !! * DPA prévu pour le 24 mars ... il semblerait que ce soit un deuxième pti mec !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Récap DPA et sexe bébé
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 09:05
RECAP des bébés de mars 2009 :

2 filles
4 garçons
1 bébé surprise
9 bébés farceurs qui ne nous ont pas encore montré ce qu'ils ont entre les jambes !!
Sujet : j'aimerais avoir votre avis
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 08:51
alors j'esaie de mettre un ordre

tom
mael
julian
jules
evan
nolhan
robin
swan
malo
come

voilà pour moi Wink

Sujet : diablesse....
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 08:49
j'y pensais justement ces jours mais on a pas de nouvelles non plus depuis un petit moment .... j'espère que tout va bien !!!
Sujet : les kilos....
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 08:48
ouais on va pas se faire de soucis pour çà ... moi celle de gygy est plutot sympa, toujours 1kg de moins que la mienne Mr. Green
donc je vais prendre celle qui m'arrange hein, pas folle la guêpe, +2
Sujet : CR Echo "morpho"
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 08:47
ah bin les voilà nos ptites nanas de mars !!!

félicitations bravo y'en a qui savent faire que des filles d'autres que des mecs, çà équilibre la balance !!! Mr. Green

Sujet : Salima
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 12:02
bisous
Sujet : Virginie !!
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:10
allez c'est ton tour aujourd'hui pour l'écho, passe un agréable moment en compagnie de ton pti poussin Wink
Sujet : j'ai acheté un doppler
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 11:34
si tu as envie de çà alors profites en bien Wink
Sujet : vos bidons
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 11:32
pas encore 4 mois for me faudra attendre le 24 !!!! Mr. Green
Sujet : en ce moment
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 11:31
alors ici aussi, j'ai la crève, je cogite sur la déco mais pas sur le prénom !!!! Mr. Green

j'ai pris de l'avance dans la cogitation !!! lol