|
Profil de l'utilisateur VeroLouis
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 228 [0,06% de tous les messages / 2,48 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 18 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
vendredi 29 août 2008 16:04 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Je suis nee le 10/11/1976
<br />
<br />Mariee le 30/06/2001 avec Geoffrey, nous avons trois magnifiques enfants: Louis, le blond, ne le 07 mai 2002, Alexy, le brun, ne le 21 fevrier 2004 et Raphael, ne le 21 juin 2007!!! On les adore bien sur et ils nous le rendent bien.
<br />
<br />Bisous a toutes
<br />
<br />Vero |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Moi aussi j'ai fait les 3 miens:
- pour le premier, classique, j'avais reproduit au pochoir le motif de la frise de la chambre sur un carton plie en deux et je collais a l'interieur un feuille blanche avec le texte (j'avais imprime les deux versions pour coller la bonne le jour J, puisque nous ne connaissions pas le sexe). - pour le second, c'etait un format carte postale, avec plusieurs feuilles, je crois 4: sur la premiere, il etait simplement ecrit "apres avoir", sur la seconde, c'etait un montage photo avec 4 photos du grand (une ou il montait le berceau avec mon mari, une ou il portait un panier a linge, une ou il tenait ma guitare et une ou il etait assis a son petit bureau) et il etait ecrit "construit le lit, relaver mes habits, repeter mes berceuses, je prends ma plume pour vous annoncer" et donc sur le feuillet suivant, on disait "la naissance d'Alexy, le poids, la taille,..." et enfin sur le dernier feuillet, il y avait nos coordonnees, les noms des parrains et marraines,... - pour le troisieme, j'avais fait une cocotte en papier (si si rappelez vous, on jouait a ca quand on etait petit). Donc il fallait la mettre sur ses doigts, puis on pouvait l'ouvrir dans un sens ou dans l'autre et il y avait donc par exemple "prenom" et en soulevant, on voyait apparaitre le prenom.
Pour celui-ci, j'ai pas encore trouve d'idee, mais j'ai pas encore beaucoup reflechi non plus.
Je ne pense pas que tu trouveras des sites pour les faire toi meme, mais tu peux t'inspirer de ce que propose les sites commerciaux pour trouver des idees. Puis tu vas dans un magasin type Ava pour acheter le matos.
Vero
|
Je suis super contente pour vous! Ca va vous faire un bien fou a tous de reintegrer votre petit nid!
Vero
|
Puis il y a pas mal d'essais nucleaires, par la non?
Et dans des pays ou les gens sont obliges de vivre sur des tas de dechets qui viennent de nos pays (ils les trient,... mais au depit de leur sante, puisque eventuellement dechets toxiques,...), ben forcement, ca fait des mutations genetiques.
Vero
|
Moi aussi il est deja bien rond (faut dire qu'a la base, je suis loin d'etre maigre, et comme c'est le 4eme!).
Et j'ai aussi droit a des manifestations depuis quelques semaines maintenant (je dirais 3).
Ce que j'adore le plus: quand il donne des petits coups a ses freres qui sont sur mes genoux. Eux ne le sentent pas, mais moi j'adore.
Par contre, il donne jamais de coups a son pere. Il vient se blottir dans sa main, mais il ne donne pas de coups 
Vero
|
Felicitations Maju!!!
Elyne, c'est tres joli, effectivement!
Bisous
Vero
|
Pas besoin de gaviscon, le bicarbonate de soude suffit.
Contente que tout aille bien sinon.
Vero (qu'a son echo morpho le 2/9)
|
Minhoi, pour ton canape:
tu peles qq pommes de terre, tu les frottes sur ton canape; tu laisses secher, puis tu aspires.
Vero
|
Euh...
Le 23 juin quoi? 2007, 2008?
Perso, j'y ai accouche le 21 juin 2007 (mais, le 22 juin, je rentrais a la maison!)
Vero
|
Dans les magasins genre Lapeyre,...
Vero
|
Oui, ils sont plus petits.
Par contre, si elle reside en France, elle en aura peut etre un autre pour le suivi chez son pediatre,.... (moi, j'en ai un belge).
Sannic, pour Raphael, j'ai aussi accouche a la maternite Grande Duchesse, mais pas dans l'eau!
Vero
|
|
|