Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

venue attendre bb avec vous - Forums Familles

Maifa.K
venue attendre bb avec vous
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 19:10

apres 3 ans et demi de galere j´ai enfin la joie d´etre mere je crois etre a trois smaine de grossese ma premiere echo c´est pour le 29 aout je viens juste d´avoir mes resultats de pdscoeur coeur merci et bisou a toutes
K3ll1etY3na
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 19:13

waouw félicitations Smile

ca c'est une bonne nouvelle

je te souhaite que du bonheur pour ta grossesse

Bisous

Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
Choupi'
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 20:39

Excellente nouvelle bravo

Félicitations et bienvenue parmi nous Smile
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ninoune'
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 21:08

Coucou je t ai deja félicite sur conception mais je recommencebravo bravo bravo c est bientot ton écho mais comment ça se fait que tu la fait si tot?Mr. Green Tu va voir ça va etre magique cette premiere rencontre avec ton bébé et tu entendra meme peut etre son coeurMr. Green

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum