|
|

|
on cherche en ce moment un 7 places et on a plutôt flashé sur celui-là
donc qui en a un? vous en pensez quoi? je veux bien aussi l'avis de ceux qui on un autre véhicule 7 places sachant qu'on ne veut pas le gamme Espace-807-Evasion trop grand pour nous
|
|

|
nous on a vu le tipee de peugeot 9 places

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
ça dépend si tu veux un coffre ou pas paske ds un grand c4 picasso, une fois que tu as mis tout le monde ds la voiture, faut que tu mettes une remorque pour aller faire les courses ou mettre la poussette
a moins que tu veuiles un 7 places mais pas pour les utiliser en permanence et donc baisser les sièges de l'arrière.
Perso, je trouve ridicule les voitures 7 places qui n'ont pas de coffre, ce sont des fausses voitures pour familles nombreuses, j'ai un espace 7 places occupées en permanence, pour faire les courses c'est merdique.

|
|

|
vaut mieux un C8. sauf si c'est pour faire les courses quand les grands sont à l'école (donc pas besoin de tous les sièges) et que tu loues un véhicule pour les vacances. parce que finalement quand on a des grands et des petits, ce n'est pas tous les jours non plus qu'on remplit toute la voiture.
|
|

|
le pb du C8, c'est que on a pas assez de place devant notre garage pour le garer et j'habite en ville donc la grand C4, c'est vraiment le max qu'on peut prendre
et puis je n'ai que 3 enfants, enfin bientôt, donc les 7 places c'est juste pour pouvoir mettre le landeau au début et aussi pour les trajets école car on s'arrange avec les voisins ou pour les nombreuses fois où on en transporte un ou 2 de plus
pour les courses, c'est sans les enfants et pour les vacances, ils seront tous les 3 au rang 2
|
|

|
Moi j'ai la Ford S-Max et je la trouve super

J'ai un grand de 5 ans et des jujus de 15 mois et j'ai la place de mettre la poussette double dans le coffre alors que les 7 sièges sont en haut Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|

|
Moi j'ai 3 gars et nous avons un c8,pour l'instant c'est royal,il y a de la place pour les enfants,les courses,les vacances ...Nous envisageons un bb4,donc le coffre sera pris à moitié par le 6 ième siège,ça veut dire que nous allons devoir acheter les barres de toit pour y mettre un coffre pour les vacances.Mais ça reste toujours une bonne voiture
|
|

|
sinon tu as aussi le grand scénic qui est très bien et meilleur marché que le grand c4. bon, esthétiquement, y'a pas photo hein! le c4 est bien plus joli et présente des équipements du tonerre. les sièges à l'arrière sont super confortables mais ceux du coffre (comme toutes les 7 places d'ailleurs) c'est vraiment pas pour faire beaucoup de route, pas beaucoup de place pour les jambes et pas hyper confortables.
pour les options, ça dépend du modèle que tu recherches. à mon niveau, le pack ambiance n'est pas mal du tout. il n'a de différent d'avec le modèle provilège que les radars de reculs (que tu peux faire installer par la suite pour 300€ dans un garage), les jantes alliage et les phares au xénon (et quand t'as une ampoule à changer, c'est le garagiste qui est content! lol!).
nous on a failli en prendre un mais le prix nous a vraiment arrêté. on s'est rabattus sur le grand scénic qui est très très bien aussi. il a plein de rangements partout, il est vraiment pratique.
voili voilou.

|
|

|
bon plus de réflexion, le C4 picasso est acheté pour l'instant évidemment on est ravi, un vrai bijou
|
|

|
Moi j'ai un C4 (mais le format 5 places) et je l'a-d-o-r-e !!! Il est beau, pratique, fonctionnel, un vrai bijou !!!
|
|

|
tu ne regretteras pas, c'est une très bonne voiture!

|
|