Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VDM - Forums Familles

Mi-Noise
VDM
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 22:55

Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une nana. Un aveugle entre avec son chien, et la fille s'écrit brusquement "tu sais qu'un chien comme ça, ça coûte les yeux de la tête?!". Tout le monde se retourne et je me cache. VDM

mon dieu Mr. Green Mr. Green

Aujourd'hui, je monte dans le train et m'installe. L'heure du départ arrive, je vois le chef de gare passer, je l'entends siffler, mais rien ne bouge... Normal, le wagon dans lequel je me trouvais n'étais pas raccordé, j'ai vu mon train partir au loin... Grand moment de solitude. VDM

Aujourd'hui, on m'annonce que suite à un accident que j'ai eu il y a 5 ans, on doit me re-casser la main droite afin de favoriser son rétablissement. Bien-sûr, je suis droitier. VDM

Aujourd'hui mon chéri doit venir me voir. Je m'enduis donc les jambes de crème dépilatoire quand mon chat, super affectueux, vient se frotter à moi. VDM

Aujourd'hui et depuis 20 ans, on me confond tout les jours avec mon frère jumeau. Rien de bien grave, jusqu'à ce qu'on me vire violemment d'un bar que j'affectionnais, et qu'on me conduise au poste, car j'aurai uriné sur la serveuse. VDM

Aujourd'hui, au boulot, j'ai sèchement engueulé le stagiaire en lui disant de bien ranger derrière lui, que c'était une marque de respect pour ses collègues de bureau . En pleine engueulade, le patron fait irruption, et me demande ranger le bordel que j'ai laisser dans la salle de pause. VDM

Aujourd'hui, petite excursion en montagne au Pays Basque. On prend le petit train pour monter au sommet, et pour la redescente, se sentant l'âme de randonneurs, on décide d'y aller à pied. Sauf qu'on s'est planté de côté : on a atterri en Espagne. 4 heures de galère pour retourner en France. VDM

Aujourd'hui, je sors de la douche et me fait un bain de bouche. Machinalement je prends la bouteille de bain de bouche, je l'ouvre, je mets le produit dans ma bouche et, toujours machinalement... Je l'avale cul sec. VDM

Aujourd'hui, j'étais seule dans la salle de bain à faire un truc qui ne se fait pas tellement en public : me ronger les ongles de pied. Je peux pas m'en empêcher. Depuis que mon copain qui habite avec moi a poussé la porte de cette salle de bain, il ne m'embrasse plus... VDM

Aujourd'hui, pause café collective au boulot. On se rend compte que quelqu'un a oublié sa carte Monéo dans le distributeur. Il reste 10 euros sur la carte. On se fait plaisir (café, coca et un Kitkat par personne = carte Monéo vidée). C'était la mienne, oubliée une heure avant. VDM

Aujourd'hui, j'étais convoqué au tribunal de grande instance pour problème d'alcoolémie au volant. J'ai reçu plus d'appels de mes amis et de ma famille pour connaitre ma sentence que le jour de mon anniversaire. VDM

Aujourd'hui, je suis censée être en stage pour 3 semaines, stage qui compte pour ma titularisation. Lorsque je me suis présentée, on m'a indiqué que je n'avais plus de stage puisque j'avais appelé pour annuler pour cause de problèmes familiaux graves. Ma famille va très bien pourtant, merci. VDM

Aujourd'hui, je m'inscris sur un site de rencontres et réponds à plusieurs questions qui me permettront de déterminer qui, dans le réseau, sont mes partenaires virtuellement idéaux. Ça mouline un moment, la liste apparait et le premier de la liste est... mon ex mari. VDM

Aujourd'hui, je me dépêche pour prendre mon train. Sur l'escalator bondé, j'en profite pour sortir mes billets qui d'un coup disparaissent entre la rampe et les marches. Mes billets se retrouvent coincés dans l'escalator. Je peux les voir à travers le plexiglas... VDM

Aujourd'hui, j'étais dans le métro. Une femme d'environ 22 ans s'assoit devant moi habillée d'une mini jupe blanche qui était un peu transparente. Je décide donc de faire semblant de pianoter sur mon téléphone pour pouvoir la prendre en photo. J'avais laissé l'option flash. VDM

Aujourd'hui, je suis sorti à 9h chercher le courrier dans mon jardin et en slip, j'ai calé une chaussure pour laisser la porte ouverte puis je suis revenu en courant. Ma porte était fermée, mon chien avait la chaussure dans la gueule et toutes les fenêtres étaient fermées... VDM

Aujourd'hui, je rencontrais le groupe qui vient de m'embaucher pour faire leur promo photo. On me prévient que le guitariste n'est pas à l'aise devant un objectif parce que mal dans sa peau. J'arrive devant lui et lui sort "Allez t'inquiètes pas, j'vais essayer de te rendre beau !" J'ai été virée... VDM

harajuku girl
ratta
VDM
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 23:03

le coup du train qui part pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !!
Choupi'
VDM
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 23:07

Aujourd'hui, je monte dans le train et m'installe. L'heure du départ arrive, je vois le chef de gare passer, je l'entends siffler, mais rien ne bouge... Normal, le wagon dans lequel je me trouvais n'étais pas raccordé, j'ai vu mon train partir au loin... Grand moment de solitude. VDM

Aujourd'hui, je m'inscris sur un site de rencontres et réponds à plusieurs questions qui me permettront de déterminer qui, dans le réseau, sont mes partenaires virtuellement idéaux. Ça mouline un moment, la liste apparait et le premier de la liste est... mon ex mari. VDM

Laughing Laughing Laughing
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
*Mary*
VDM
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 23:09

J'adore j'adore !!!!!!!! bravo bravo bravo Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum