il y a ce logiciel que tu peux télécharger en espérant que ça marche pour toi
sos photos perdus
|
tu étais à la plage de BOrmes les Mimosas? j'y étais cet été et j'ai trouvé la plage géniale, les petits avaient pied super loin dans la mer.
|
merci enjy donc voici le lien concours
|
j'ai inscrit mes jumeaux au concours kiabi se serait sympa si vous pouvez voter pour eux si vous les trouvez beau bien sur la photo pour alésia c'est celle la :
 et pour mathys :

ils sont dans la rubrique 2-8 ans.
merci
|
ayez j'ai voté pour ton martin et ça c'est un vrai sourire qu'il a !!!! merci pour avoir voter pour mes enfants quand je voterais pour eux je voterai pour le tien en meme temps
|
mes jumeaux participent à un concours j'aurais besoin de quelque vote donc si vous avez 5 minutes se seraient très gentil! concours dans recherche il faut mettre alésia (une petite fille au cheveux bouclé sur la plage) et ensuite mathys il a les cheveux court, les clairs et les bras croisé avec la mer derrière et c'est dans la rubrique 2-8 ans.
merci beaucoup
vanessa
|
moi j'ai celui-ci
 et le cache de protection de l'objectif ne s'ouvre plus en entier donc je peux plus prendre de photo je l'ai envoyé déjà 2 fois au SAV mais la il est plus sous garantie!!
|
|
si 'est bien elle et il y en a d'autres qui était à la star ac et qui ont fini présentateur pour des émissions de musique sur w9. dernièrement j'ai vu aurélie une black qui faisait parti de la première saison star acil me semble
|
moi je garde un super bon souvenir du centre aéré l'été quand j'y allai gamine. ma grande de 6 ans y va pendant les vacances scolaires et ils font des trucs géniales, plein d'activité et bougent pas mal en base de loisir et en piscine. je sais que la piscine ils y vont par groupe de 5 pour un animateur. la première fois que je l'ai mise quand elle avait 3 ans ce qui m'avait choqué c'était l'âge des personnes qui allaient s'occuper d'elle!!! ils ont à peine 20 ans. il n'y a pas de quoi culpabiliser en tout cas!!!
|
pauvre bébé faut voir maintenant les circonstances de l'histoire ...
|