Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vacances d'été - Forums Familles

NAT38
vacances d'été
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 13:20

Vous avez prévu de partir et où ?

Nous, on a réservé un mobilhome ds camping fin Juillet pour 10 J à St Mandrier (près de Sanary) à 300 m de la mer. Au moins la puce se fera des copains, c'est l'idéal un camping pour les gamins (surtout que Lisa sera la seule enfant !).

~¤API¤~
vacances d'été
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 13:38

hannnnnnnnnnnnn St Mandrier Jump Jump  c'est trop beau... superbe, génial...on y es allés y a 2 ans de çà... on a adoré coeur coeur coeur coeur

Nous ...ben Dijon City Crying or Very sad Crying or Very sad  on ne part pas cette année... pfffffffffffff pleure pleure

NAT38
vacances d'été
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 13:52

bravo Ah ben racontes moi !

C'est comment, peut village. Y a t'il des commerces, du monde ? Et les plages, comment st elles ?

Tu étais ds un camping ?

~¤API¤~
vacances d'été
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 13:59

là j'ai pas le temps...Mais en je vais te faire un post spécial avec photos etc....clinoeil

On était dans un camp SNCF... superbe coeur coeur

Je te retrouve les photos et je te mets ça viteeeeeeeeeeeeeeeee clinoeil

Marie79
vacances d'été
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 15:39

Nous, c'est comme Api, on ne part pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le congé parental nous mis dedans financièrement, je vais donc reprendre le boulot le 1er juin, histoire de nous faire sortir la tête de l'eau...Dc les vacances, c'est pas du tout d'actualité Crying or Very sad

Mais l'an prochain,wwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile  J'ai déjà trop trop trop hâte Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum