|
|

|
Dites, j'ai besoin d'être rassurée là tout de suite ! C'est possible de perdre du sang en début de grossesse (du sang rouge comme en début de règle) et que le gynéco aux urgences n'entendent pas le coeur, hein c'est possible ? Ca ne veut pas dire pour autant que le coeur s'est arrété, il se peut que le ggy n'entende pas le coeur à 4 mois de grossesse ? Dites moi oui

|
|

|
Moi ça me parait bizarre que le gygy n'entendent pas le coeur à 4 mois de grossesse ... Tu devrais aller voir d'urgence ta gygy à toi...
|
|

|
Tu en es (s'il s'agit bien de toi) à 4 mois ou en début de grossesse? car pour moi 4 mois ce n'est plus un début de grossesse!
Si c'est bien 4 mois hélas je ne saurais te rassurer, j'en sais quelque chose! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Oh pardon ! Je suis stréssée alors je me suis emmelée les crayons, c'est 1 mois de grossesse, pas 4. Et c'est ma soeur qui est enceinte, pas moi.
Elle a vu le gygy aux urgences ce matin, mais il est resté vague. Elle ne voit que son gygy lundi matin et echo chez son echographe mardi... mais en attendant... ben elle ne sait pas si son BB vit ou pas 

|
|

|
Je ne saurai dire. Il y a un an j'ai fais une prise de sang et analyse d'urine (avec test pharmacie)pour savoir si j'étais enceinte et le résultat était positif. J'étais super contente. Une semaine après j'ai perdu un peu de sang, je suis allée voir mon gygy de suite. Il ne voyait pas de battement cardiaque, il m'a dit d'attendre et que si je perdait plus de sang c'est que la grossesse s'arrêtait là. Le soir j'étais "réglée". C'était terminé . Il m' a dit de ne pas m'inquiéter et que ca arrivait à beaucoup de femme. J'espère de tout coeur que tout va bien se terminer pour ta soeur. Donnes des nouvelles!!!
P.S: j'attends un petit garçon pour la fin de l'année.

|
|

|
Je m'en doutais, donc c'est 4 semaines de grossesse. C'est un peu limite comme stade pour entendre le coeur et en même temps le sang qu'elle perd n'encourage pas à l'optimisme.
Si ses pertes s'arrêtaient vite, elle pourrait garder espoir, autrement ça ressemblerait bien à une FC. Courage à ta soeur... c'est dur d'attendre d'être fixée. :| Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
on entedn le coeur entre 6 et 8 semaien d'amenhorée dc 4 a 6 semaines de grossesse c'est êut etre tout juste ... loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Rikette, elle a perdu du sang cette nuit (découvert ce matin) mais rien depuis. Vous croyez que si les pertes s'arretent là y'a de l'espoir ?

|
|

|
l'assitante de l'echographe vient de lui confirmer que 4 sem. pour entendre le coeur c'est tôt ! On garde espoir 

|
|

|
Oui, si ça s'est arrêté, il y a de l'espoir. Tiens-nous au courant! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
mais oui il faut garder espoir
normalement, ne pas entendre le coeur jusqu'a 7sa peut etre fréquent, apres, non
nous à 5sa on n'entendait rien et à 6sa et quelques jours, ca battait la chamade

|
|

|
bien sur qu'il y a de l'espoir ! pour ma 2 eme grossesse j'ai perdu (a deux reprise et à une semaine d'intervalle) du sang bien rouge et c'était des "hématomes déciduales" (petites poches de sang qui entouraient le sac embrionnaire ) et ma puce à feter ses 7 ans le 26 juillet dernier ! donc si ce n'est que ça!! il n'y pas de peur à avoir !! gros gros bisous!

|
|

|
Merci, merci

|
|

|
J'ai eu des news, elle a des contractions ce soir c'est pas bon signe hein ? Je me sens si malheureuse... ma soeur sest eule avec sa tristesse, elle vient déjà de feter le triste anniversaire de décès de sa p'tite fille et maintenant Mais çà va s'arreter quand ces fins d'année de ***

|
|

|
ils lui ont pas fait faire deux pds a deux ou trois jours d'intervalle ??
c'est le meilleur moyen de savoir si la grossesse evolue ou non.

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
tu parle, aux urgences gynéco ils lui ont dit : "on n'entend pas le coeur, c'est peut-être que la grossesse c'est arrétée, faut attendre, revenez dans 1 semaine pour un controle". Mais bien sûr, elle va attendre sagement 1 semaine sans savoir et en plus ils ne lui ont même pas filer d'arret de travail Sinon, elle a rdv gygy lundi, mais en attendant...

|
|

|
ils sont chiés quand meme, pourtant dieu sait que le gygy d'annonay est con, mais a chaque fois j'ai eu une pds a faire, au moins tu as l'impression d'avancer par de rester là sans rien faire...

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Je pense qu'elle va appeler notre généraliste demain, déjà pour avoir un arret, et puis pour avoir une pds aussi :-/
Je me sens mal, tellement mal, j'ai envie de hurler ma haine ce soir, c'est tellement dégueulasse, tellemment injuste !

|
|

|
c'est une situation très difficile, elle en saura plus demain avec la PDS. Je croise les doigts pour elle...

|
|

|
Est-ce qu'elle a vu un embryon ? Ou juste le sac embryonnaire avec la vésicule vitéline ?
Ou est-ce qu'il a essayé d'entendre le coeur sans faire d'écho ?
Pour ma part, j'ai saigné pdt presque 3 mois, sang rouge, échos en urgence assez régulièrement à partir de 3SG
A 4SG, on ne voyait tjs pas l'embryon dc pas le coeur et 4 jours plus tard, embryon de 5.8mm avec battements ++++++
Les saignements ont continué pdt qq semaines et Clémentine est arrivée en pleine santé le jour du terme !
|
|

|
Je crois que le doc a vu l'embryon, mais pas de battements de coeur, enfin je ne suis pas certaine, elle m'a expliquée çà à chaude larme et moi dans le même état alors ce n'est pas très clair. Mais tu a seu des contractions Marie79 ? Parce que là çà fait bcp de symptômes quand même : saignements, pas de battements et maintenant des contractions...

|
|

|
Elle peut aller faire des Pds toute seule, sans ordonnance si c'est pour en avoir le coeur net. Le taux de beta hcg doit doubler tous les 2-3 jours dans une grossesse évolutive.
A 4 SG (6SA), je ne pense pas qu'on entende les battements du coeur. ça reste à confirmer quand même. Pour moi, on les a entendu à 7 SA et je faisais des échos régulièrement pour suspicion de grossesse extra_utérine. Comment sont ses contractions? très douloureuses? avec douleurs dans le dos? ou simplement des petites douleurs de règles?
|
|

|
en tous cas, je croise les doigts pour que tout aille bien. tiens-nous au courant
|
|

|
Des news : Les contractions d'hier soir ce sont atténuées sous spasfon, mais elle a des douleurs dans le dos aussi Et elle a reperdu du sang cette nuit
C'est dur d'attendre comme çà

|
|

|
pourquoi ne va t'elle pas aux urgences? elle a eu un arrêt? peut être qu'il faut qu'elle reste allongée?
|
|

|
Nounette, elle est allée aux urgences hier matin et tout ce qu'ils ont trouvé à lui dire c'est de revenir dans 1 semaine. Elle n'a même pas d'arrêt mais en accord avec son boss elle reste chez elle jusqu'à lundi, date du RDV avec son gygy, et mardi RDV echo.

|
|

|
Sandrine, je suis enceinte de 9SA et qq, grossesse surprise qui a commencé par des pertes de sang pdt un mois, aussi importantes que des règles, maux de règles, reins, ventre et contractions... On pensait à une FC précoce. Pas d'embryon à l'écho (trop tôt) , puis un semblant de qq chose et pas d'activité cardiaque (encore trop tôt). Les BHcg doublaient presque à 3 PDS successives. Ce n'est qu'à 9SA qu'on a été sûrs que embryon OK, pas de décollement etc... et je continue d'avoir de mini saignements inexpliqués... Courage à ta soeur, j'ai passé 1 mois allongée, dans l'incertitude. Avec en plus en ce qui me concerne l'inquiétude de ne pas être sur pieds pour accuiellir ma fille adoptive la semaine prochaine. Isa
|
|

|
Je comprends que ce qu'elle vit est d'autant plus dur si elle a déjà perdu une petite fille... Je croise les doigts pour elle! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Merci les filles !
Elle donne des news sur Juin 2007 ma soeurette (Titus1) 

|
|

|
coucou les filles,
malgre tous ces symptomes qui m'annoncait une FC, bb va bien
j'ai fait mon echo et j'ai vu son mini coeurbattre, 80 a la min
par contre, je suis deja arretee et je doute que je reprenne le taffe
prochaine echo le 18/11 et gygy le 20
en attendant repos a fond

|
|

|
profite bien de cet arrêt!!!et repose-toi un maximum.Même si tu n'es pas Mme sieste, prends des bouquins, écoute de la musique douce, genre de relaxation. J'ai été arrêtée à 6mois1/2 parce que BB était très bas et l'est toujours d'ailleurs(accouchement prévu le 13.11), sur le cp ça fait drôle de ne rien faire, mais j'avoue que j'ai bien apprécié et que j'étais qd même fatiguée sans le savoir.Je ne suis pas du tt Mme sieste, mais je me suis reposée un max, je devais restée assise et allongée un max, eh ben je ne regrette pas je pète la forme!!!! Je suis contente pour toi Titus, prends soin de toi!
|
|