Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Up&Down 
Total des Messages Envoyés 5 496
[0,06% de tous les messages / 4,74 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 11 août 2005
Dernière Visite vendredi 30 mai 2008 09:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour celles qui ont le fioul
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 10:39
oh nan, j'ai eu peur aussi au debut... deja j'ai peur du feu (mes parents ont allumé 2 fois leur cheminée, on a eu 2 feux, dont un qui a tout cramé, j'avais 5ans je crois ca m'a legerement marqué :aplat: )
Moi j'avais peur du monoxyde de carbonne, je voulais un detecteur pis tu vois, j'en ai tjs pas fou
Nan vraiment, si le conduit est bien ramoné, c cool...

Bon par contre, faut stocker pas mal de bois puisqu'on peut pas en mettre bcp...nous on monte quasi une benne par jour, enfin 1.5j quoi (benne qui doit faire 70cm sur 50, 50 de haut) , pis ca fait de la poussiere...
Sujet : La peau de bête sur le lit est ce que vous trouvez çà too much ou pas ?
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 09:12
c'est ton fauteuil qui est dans le coin...
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 09:11
ah nan je crois qu'on a rien fait gainée, ca devait etre deja fait...ou alors je m'en souviens pas Blink
On a acheté un gros tuyau, evidemment tout est apparent hein, donc c pas tres joli mais il est derriere une porte on voit rien...
Vraiment, porte ouvertes a l'etage, ca chauffe tout le haut ! Nous on continue de mettre un peu de chauffage normal en plus, sauf dans la piece ou il est, pcq c'est aussi a coté du couloir (escaliers) et c'est la que les courants d'air sont le pire ... donc il sert a compenser ce froid, a chauffer la piece et a reduire les 2 autres chambres. C'est deja bien et c'est vite rentabilisé...
La sortie exterieur, c'est une cheminée ...
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 09:08
ce genre quoi, tiens celui la fini sur ebay ds 40min, il est a 50€ fou
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 09:00
t'es sure que ds ta maison t'as aucune evacuation? nous on a rien fait en fait, sous les tapisseries y avait deja des trous...juste ramoner par le plombier la premiere année pour que ca soit bien fait pis depuis c'est jp...
Enfin c vraiment un vieux poel, pas du tout le truc noir design Laughing
Nous il est placé en haut, dans une piece qui est entre la chambre de marilène et notre chambre. Au milieu de l'etage quoi.
On a fait venir le plombier pour raccorder le chauffage centrale sur une grosse gaziniere bois, et ce con ns annonce pile au moment de le faire que c'est cmme on veut mais ca va faire de gros travaux, faut passer les tuyaux par le grenier, tout creuser, pfiouuu !
On est deg', on se voyait deja se chauffer gratos a 100% nous Laughing (on paye pas le bois)
Sujet : vive la grève
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 01:16
Nan mais franchement, vs etes a la sncf, vous vous etes fait embauché en pensant qu'a 55ans ciao bye bye, on vs annonce 10ans plus tard que ct pour du beurre, vous faites pas greve vous?
Je ne sais pas si ca se passe comme ca, quelles sont les conditions mais imaginez le mec qui a 53ans, qui fait des projets pensant que ds 2ans il sera a la peche et pis nan, un matin il se leve, on lui dit qu'il faudra encore attendre 7ans fou , vous faites pas le truc qui aura le plus d'impact, qui fera le plus pression?
C'est aussi le but et vos grognements sont bons en fait, pcq c'est en sollicitant la colere des francais que ca peut aller dans leur faveur...

Pis en plus, celui qui vous dit ca, il a tranquilou doublé son indemnités, a vie qd meme, et tripler le budget de l'elysée fou , y a pas comme un truc tordu? fou

Sujet : Combien de temps d'après vous
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 01:04
Pis tu peux avoir des mauvaises surprise en plus, qui te retardent...
Je dirais 4h pour detapisser une piece normale nan? alors 1 semaine pour tout detapisser, 1 semaine pour lisser, laver, poncer et 1 semaine pour tout repeindre !
En comptant les pauses syndicales, compte 1 mois fou
Sujet : La peau de bête sur le lit est ce que vous trouvez çà too much ou pas ?
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 00:59
as tu bien reflechi a ce que va penser ton mari avec le mot ange en face de lui, avec les 2 p'tites lampes de chque coté? Laughing Laughing
Eh, si tu mettais l'animal sur ton poang?
Sujet : combien de temps vous avez mis pour avoir BB
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 00:46
22 mois apres l'arret pilule, mais juste un mois de traitement.
Sujet : Soso (en plus j'te mets quelques photos c'est la fête)
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 00:45
bravo