|
hier, séance pate à modeler émie était venue me trouver sous la douche pour me demander l'autorisation , mais lalie est remontée pour que je confirme elles ont joué un bout de temps, ensuite émie en avait marre donc est revenue jouer dans le salon et une fois que lalie a eu fini à son tour, elle a crié à émie "allez émie , viens, il faut ranger maintenant ! " moi j'étais à l'ordi en train de bidouiller vous savez quoi puis j'arrive dans la cuisine, émie avait tout rangé les pots dans la valisette et lalie avait pris le balai et ramassais les bouts tombés par terre , sans rien lui demander ! je suis si fière de mes filles
|

|
bravo  tu as de quoi etre fiere d'elles !
c pas ici qu'aurelien rangerait tout seul et balaierait derriere lui ! juste si il renverse, il le dit et prend quand meme l'eponge mais faut repasser derriere :|
|

|
zon fait ca aussi hier, sauf que titi a perturbé l'execution de la chose! il resortait au fur e à mesure que les autres rangeaient. Les pauvres! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|