Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une tite histoire e-bay - Forums Familles

moon
une tite histoire e-bay
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 11:07

mi-décembre, je dégote un lit à barreau avec une mise à prix à 5 euros sans prix de réserve et ds ma région, j'me dis "chouette, j'vais offrir ça à mon frère pour noyel pour sa tite puce" la fin de l'enchère était le 23 décembre.

le 23 décembre arrive, je gagne à 5 euros le lit quoi j'hallucine un peu que personne n'est enchéri Blink je serai montée à 20/25 euros mais bon.

le vendeur m'envoit un mail me disant qu'il s'est planté à rédiger son annonce, qu'il débute et que j'peux me gratter j'aurai pas le lit (il a employé des termes enrobés hein, mais ça revient au même Very Happy)

moi, pas peau de vache, je lui accorde le bénéfice du doute en ne mettant pas d'éval négative (tout le monde peut se tromper, m'enfin il a surtout voulu payer moins cher son annonce en pensant que le prix monterait) bref, lui me met une éval positive (encore heureux) en disant que je suis un acheteur "compréhensible" fou et moi, un peu vexée qd même, j'attends pour l'évaluer et lui mettre qqch pour faire comprendre qd même qu'il est pas nickel, donc l'éval n'est pas encore mise à ce jour.

Hier, je reçois un mail d'ebay, l'aut' il veut se faire rembourser ses frais de mise en vente, il a ouvert un litige fou il est fou il est en plein rêve, j'y ai dit que ok j'suis cool, mais pas une abrutie et qu'il pouvait faire une croix sur son remboursement, nan mais !! fou

Donc répondu au mail d'ebay que non j'suis pas d'accord, ai-je eu tort d'après vous ? paske moi je trouve que le vendeur abuse là Angry

Oualentine
une tite histoire e-bay
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 11:14

Ah non seulement, il abuse, mais moi direct, je lui met une évaluation négative ... il se croit où ?
ET tu lui fais un mail comme quoi toi, tu connais e-bay, tu n'es pas née de la dernière pluie et que lui est un fiéffé arnaqueur ... ET puis se faire rembourser ses frais (ça doit être peau de *** en plus pour 5 €) et ouvrir un litige te mettant en cause !
Allez évaluation négative pour refus de vente ... Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus, ça m'énerve ce genre de trucs Angry
moon
une tite histoire e-bay
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 11:23

Apparement je vais pas être en cause ds le litige d'après ce que j'ai compris et aussi il va pas être remboursé paske j'ai coché la case "pas d'accord" C clair que ouvrir un litige pour une mise à prix à 5 euros, j'suis verte Very Happy

J'peux pas y mettre une négative j'y ai dit que je le ferai pas, mais je vais lui trouver une tite formule bien comme y faut ds le commentaire.

Lazeve
une tite histoire e-bay
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 11:27

ben t'es trop gentille ! c'est ça ebay hein, on gagne et on perd aussi ! merdum !
moon
une tite histoire e-bay
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 11:29

c'est la 2ème fois que je gagne un truc et que le vendeur me dit que c'est pas assez cher, la première fois j'ai rien fait non plus, le gars a fermé son compte.

la prochaine fois éval neg (enfin si j'y arrive Rolling Eyes )

K-Lou
une tite histoire e-bay
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 15:06

quoi
J'ai pas tout compris ? Qui il met en cause alors si c'est pas toi ? Et si c'est toi qu'est-ce qu'il te reproche ? De pas l'avoir évalué ? Et alors, ça justifierais un remboursement de ses frais ?
P'têt que t'as promis de pas le descendre mais vu qu'il ouvre un litige ça remet les promesses à zero !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
une tite histoire e-bay
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 18:53

il semblerait qu'il ait ouvert un litige pour "malentendu" . Vu que j'ai répondu au mail d'ebay, je ne serai pas en cause du tout. Et lui il m'avait mis une éval positive dès le jour même. J'ai pas eu de réponse de sa part à mon mail encore Rolling Eyes

~Sélénia~
une tite histoire e-bay
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 22:59

Jamais vu encore ce genre de situation sur e-bay! quoi
Je trouve ça dingue que la procédure soit telle qu'elle li donne la possibilité d'ouvrir un litige dans la sitution dans laquelle il est, c'est à dire "vendeur qui refuse la vente" !!! quoi
C'est lui qui devrait te verser des dommages! Rolling Eyes

Si tout le monde se met à faire ça, c'est e-bay qui part en sucette, là. Rolling Eyes carton
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum