|
|

|
Coucou
On cherche un prénom pour une petite fille qui va arriver BIENTôT....
Mon grand s'appelle Paul. J'aimerais que ça aille ensemble, sans faire trop ni catho, ni BCBG.........
Que me conseillez-vous?

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
j'aurais juste voulu savoir aimes-tu plutôt les noms assez classiques ou pas comme PAUL comme c'est assez courant
|
|

|
Paul et :
Eloïse Lisa Emma Lea Charline Clemence Zoe ...
|
|

|
J'aimais Paul, car y'a 5 ans, c'était plus à la mode. Maintenant, c' est devenu courant! Mais on cherche pas forcément du classique............
Pas facile, hein?

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
Eloïse : bof
Lisa : pourquoi pas
Emma : non trop entendu
Lea : non y'en a partout
Charline : j'aime pas
Clemence : pourquoi pas mais un peu trop BCBG, non?
Zoe : ça va avec paul?
J'suis difficile, non?

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
d'accord donc je te propose:
EMMA ZOE LILA LILOU EULALIE CLARA MAELYS ANAELLE AXELLE ORLANE CINDY CLAIRE ANAIS EVA ELY
Qu'en penses-tu?
|
|

|
ZOE LILA ANAELLE
Mais j'ai pas l'impression que ça va avec Paul............
Le reste, bof bof
AXELLE : le papa s'appelle Axel, alors...........

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
Marine, Julie, Julia, Sélèna, Laly, Coline, Lola, Lucie, Clementine, Mila, Sascha, Valentine, Ninon, Céleste, Ophélie...
|
|

|
c'est vrai que pour axelle ca va pas le faire. sinon moi je trouve que ANAELLE et PAUL vont très bien ensemble.
Ah au fait dis-moi tu n'aimes pas le prénom Charline c'est le mien alors je suis triste, je ne sais pas si ca mérite d'autres propositions (non je rigole)
je te propose:
Paul et NINA Paul et LUNA Paul et MORGANNE Paul et GLADYS Paul et LARA Paul et OPHELIE Paul et MARIE (un peu BCBG mé bon) Paul et MANON Paul et OCEANE Paul et SOLENE Paul et EVE Paul et CHARLOTTE Paul et FLORA Paul et CAROLE Paul et MEGANE Paul et JOHANNA
Alors qu'en penses-tu de cette nouvelle et longue liste?
|
|

|
Bon moi jpeu te proposé des prénoms mais j ai du mal a voir ce qui va avec Paul
Lilianna Lara Laura Marina Jeanne Méline Mélina Nina Loanne Louanne Marie Justine Elsa Elise Elisa Inés Eva ou Héva Téa Ilona Fanny Laurine Juliette Antonia Maéva Calista Alicia Alyssa Alexia Alexa Mathilde Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je connais justement un Paul qui a 2 soeurs: Caroline et Lucie! Sinon en voici d'autres: Aline Noémie Clara Chloé Jeanne Sinon pour répondre à ta question: je ne trouve pas que Clémence soit spécialement BCBG! Bonne continuation dans tes recherches
|
|

|
Tout d'abord, je tiens à te dire que PAUL c'est super mignon : J'ADORE !!!!!!!!
Quelques idées qui s'accorderaient bien avec ce prénom : ALICE ROMANE LOLA JULIETTE
Qu'en penses tu ?
|
|

|
Evite Virginie, mais sinon je crois que Paul s'accorde avec beaucoup de prénoms ! Faustine, Dorine, Auriane, Thaïs, Elise, Marina, Camille, Sophia, Tina, Olivia, Livia, Lucia, Lucille, Louise, Lou, Darlyne, Anaïs, Naïs, Solyane, Katia, Emélie, Emeline, Tess, Tessa, Victoria, Nora, Joséphine, Séraphine, Adèle, Adélie, Mia, Cathy, Diane, Aurélia, Cécilia, ...
|
|

|
Clémence je trouve que ça irait très bien, sinon je vais tenter: Alice, Alizée, Amandine, Angèle, Aurélie, Aurore, Cécile, Claire, Flore, Jeanne, Judith, Julie, Léonie, Linda, Louise, Margot, Mylène, Rosalie, Sabine, Solène, Sylvie, Tiphaine...
|
|

|
Merci les filles pour vos réponses mais le papa n'est pas facile non plus alors...............

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
tjr opas de coup de coeur? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je tente:
Cyrielle Cyrine Cybelle Cassandre Eugénie Elora Elvire Elicia Sohane Eden Evana Yloé Léonie Azélie ou Zélie Siloé Liloé Sathynn Adélie Sterenn Louise Amélie Garance....
Alors?
|
|

|
elea
|
|

|
Paul et Elsa Paul et Anouck Paul et Anaïs Paul et Ines Paul et Yaël/Yaë Paul et Prisca Paul et Alice Paul et Mélisande Paul et Coralie Paul et Amélie Paul et Jeanne Paul et Jade Paul et Flora Paul et Anaé Paul et Maud Paul et Albane Paul et Cécilia Paul et Sarah Paul et Clara Paul et Sonia Paul et Julie Paul et Mona Paul et Anna Paul et Aurore Paul et Cécile Paul et Charlotte Paul et Tiphaine
Bon bon bon voilà ce que j'ai comme prénoms "classiques" sans être trop BCBG
PS: Tant que tu évites Virginie, tout ira bien. lol Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Je connais un petit garçon qui a 5ans et qui s'appelle aussi Paul et il a une petite soeur qui s'appelle romane ( mon prénom!!hi!hi!) et une grande soeur qui s'appelle Maud. Voila j'espère d'avoir aider!!
|
|

|
Paul et Maëlys Paul et Manon Paul et Maya Paul et Lena Paul et Morgane Paul et Céline Paul et Blandine Paul et Nina/Ninon Paul et Chloé Paul et Célia Paul et Mathilde Paul et Valérie Paul et Aurélie Paul et Amélie Paul et Alice Paul et Diane Paul et Clarisse Paul et Clara Paul et Juliette Paul et Julie Paul et Laura Paul et Emilie Paul et Alizée Paul et Margot Paul et Nancy
En espérant t'avoir aidé =) !
|
|

|
Paul et Hortense, Paul et Naomie, Paul et Inés, Paul et Evaélle, Paul et Thiméa !!
|
|

|
Voici ma liste de prénoms fille préférés. Ninon Aloïse Apolline Anna Fantine Margot Malou
|
|

|
Je connais un Paul dont les soeurs s'appellent Camille et Jeanne. Sinon, je te propose : Constance Aloïs Brune Estelle Hélène Céline Clara Aline Alix Sixtine Soline Clémence Claire Marianne Mathilde Inès Agnès Caroline Marion Manon Diane Clotilde Marine Flore Maylïs Agathe Madeline Madeleine Colombe Perrine Blandine
ex Floinlondon
|
|

|
Moi je verrai quelque chose de simple du genre Julie, Marie ou Lucie...
|
|