Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une revenante - Forums Familles

~¤API¤~
une revenante
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 09:34

bonjour les filles... ça fait longtemps que j'étais pas venue sur ce forum, et ben c'est calmeeeeeeeeeeeeee pleure

Donc voilà quelques nouvelles de API's Family coeur

- Mathis : pour lui tout va bien, l'école se passe très bien, pas de soucis de ce coté là, mais il a passé un cap pas facile...JALOUSIE... mais bon maintenant que son père est revenue de sa formation, qu'il est de nouveau à la maison tout se passe mieux...

-Maëlle : Maëlleeeeeeeeeeeeeeeeee, ben ça va, elle adore l'école....parle super bien, nous fais rireeeeeeeeeeeee, change de jours en jours, elle grandit ma fille pleure ...Elle a été infecte Wall Bash  durant les 3 semaines d'abscense de son père, colère, caprice...QUE MAMANNNNNNNNNN pour s'occuper d'elle...Mais maintenant tout est redevenue normal Flex Elle a de plus en plus de mal à dormir le soir mais bon j'ai l'habitude Wink Wink Sleeping

Sinon moi, ben ça va....la routine quoi !! Je vais me mettre sérieusement à chercher du boulot car j'en ai marre d'être à la maison...Marre de faire tjrs la même chose !!! Donc faut que je me bougesssssssssss fou fou  Pas évident mais bon pas le choix, mon CPE se termine fin début novembre donc voilà !!

Voilà quelques news....

A bientôt

Bisous

API amour In Love In Love

Logan
une revenante
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 10:13

quoi Api c'est bien toi???????????

J'ai cru a une farce au débutLaughing Laughing Laughing

Je rigole, je suis super contente d'avoir des nouvelles. qu'est ce qui t'arrive, tu boude. Tu n'as plus envie de venir papoter avec nous?

Tu sais depuis qu'il y a ce nouveau forum c'est de pire en pire. Je crois que c'est le début de la fin. J'ai bien essayé de poster un peu tout les jours mais toute seule ou presque c'est pas évident. Il y a encore quelques octo qui viennent mais pas comme avant. Et surtout y'en a qui viennent plus du tout.

Je vais faire une annonce : PERDUES DE VUE

Je ne sais plus quoi faire, il était super ce forum quand je me suis inscrite, je ne le reconnais plus pleure pleure pleure

Enfin bon, si tout le monde va bien chez toi c'est le principale. Et pour ton déménagement tu as eu du nouveau ?

J'aimerais bien quelques photos de vous si tu veux bien, tes enfants ont du changer.coeur

bisous bisous bisous  et à très bientôt, j'espère que ce n'est pas qu'un post en passant et que tu vas redevenir un membre actifclinoeil

NAT38
une revenante
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 10:28

Jump API Enfin !

Contente que tout aille bien chez toi !

Le forum est effectivement très calme. Je viens ts les jours mais il y a très peu de posts !

J'espère que tu vas le faire revivre un peu.

Bisousbisous

Astridette
une revenante
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 11:01

Coucou,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Fais de gros bisous à tes bambins.

Aide nous à faire revivre ce forum.

Bizzzz

Astridette
*Agnès*
une revenante
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 11:21

ben tékitoi??????????????? Question Question Question Blink Blink Blink etrange etrange etrange Rolling Eyes Mr. Green fou coeur coeur coeur coeur bisous bisous bisous
Marie79
une revenante
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 11:51

je suis contente de te relirecoeur

Ton zom est rentré de formation, tu vas pouvoir souffler un peu et avoir plus de temps pour toiclinoeil

Pour ta recherche de boulot, j'espère que tu vas vite trouvertrefle trefle trefle trefle trefle

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum