|
|

|
bon je vais surement passer pour une folle (mais vous commencez à me connaitre lol) mais j'aimerais que vous me rendiez un petit service !!!
Si vous vous pressez les tétons y'a des petites gouttes qui sortent ou pas ???? MDR çà peut paraitre con hein mais c'est super sérieux !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
euuuuuh non ! 
mais ton fils est encore jeune et si tu l'as allaité c'est normal que ça te fasse ça.
J'ai allaité mon fils 10 mois et même encore 6 mois après la fin de l'allaitement, j'arrivais encore à faire sortir quelques gouttes de lait 
Laulo* 
|
|

|
euuuh non
|
|

|
euh là je suis hors concours j'ai jamais allaité. :|
|
|

|
Nein ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
çà n'a pas de rapports pascaline 
Laulo j'ai allaité Nathan que 3 semaines donc çà fait plus de 7 mois que j'ai arrêté et çà fait longtemps que çà me faisiat plus çà !!! mais ce matin petite goutte mouillé sur le drap alors j'ai vérifié tout çà et là des petites gouttes ... bon en même temps çà fait quand même super tot pour que çà soit une éventuelle grossesse qui fasse çà et puis j'ai dit que je serais zen jusqu'au bout !!! lol
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Peut etre ton taux de prolactine est trop elevé!
|
|

|
eh bien victo! tu as les mamelles déréglées?
|
|

|
ma belle soeur reperds aussi alors qu elle n a jamais allaitée et que son fils a 1 an 1/2 , elle a fait des exam mais ils ne savent pas , mais elle est pas enceinte, et ce n 'est pas un dereglement hormonal alors? je sais je t aide pas là. biz ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
non c'est quand même bizarre je pencherasi aussi pour un déréglement parle en à ton gygy
jenny

|
|

|
ah bon, je dois m'inquièter ou bien?
jamais vu un truc pareil chez moi?!?
bon de toute façon on est toutes différentes mais bon c'est tjs bon a savoir, si un jour ça se produit.
Vraiment depuis que je suis sur ce forum, j'en apprend tout les jours, c'est bon la culture! Merci les filles je me coucherais moins c*nne
|
|

|
J ai pareil et ma fille a 21 mois, je l ai allaité 6 mois!! Mon taux de prolactine est trop élevé donc je continue a "perler si je presse" comme tu dis 
|
|

|
jamais eu ca desolee en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
Pareil ici... ma fille a 19 mois et je l'ai allaite 14 mois, et je perle toujours Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Citation:eh bien victo! tu as les mamelles déréglées?
hahaha oui çà doit être çà !!! lol
ah bin je me sens moins c*nne sur ce coup là !!! je me suis dis elles votn me prendre pour une tarée mais finalement pas atnt que çà !!!! 
merci des infos et je vais voir, et de toute façon faut que je prenne RDV chez le gynéco, avec ces douleurs aux ovaires en plus çà fait déjà 2 bonnes raisons !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Ca m'a fait ca tres longtemps apres l'allaitement: plus d'un an apres l'arret. Mais j'avais eu deux grossesses et deux allaitements longs enchaines, donc c'est different.
Quand j'ai dit ca a mon gyne, il m'a fait faire des examens (galactographie, tres desagreable mais pas bien mechant) pour verifier qu'il n'y avait rien de louche a l'interieur, et il a fait analyser le liquide pour s'assurer que c'etait du lait. Resultat: nickel (comme dans la grande majorite des cas). Tu devrais lui en toucher un mot quand tu le verras pour te rassurer.
|
|