|
|

|
je vous dis ça avec un noeud dans la gorge mais je crois que je vais faire une pause car je suis pas bien à l'arrivée du jour j qui va m'annoncer si le traitement à marcher ou pas et j'arrie pas à le gerer, je suis angoissé et c'est une obssession
je suis hyper contente pour Alexandra mais quand j'ai lu j'ai eu un sentiment de jalousie et ça je l'ai jamsi eu donc je crois qu'il faut que je leve le pied mais je ne sais pas si je vais y arriver car vous etes mes confidentes remonteuses de moral vous etes toujours là
je sais que la pente sera dure si je me prend une claque en fin de semaine j'ai pas trop le moral et c'est dur en ce moment.
j'espere que de reprendre le boulot demain (que l'apres midi) ça va me faire du bien et je me rattrape avec ma fille le soir
vous allez me manquer je vous fais de gros bisous et a tres bientot et j'espere voir beaucoup de +++ à mon retour
jenny

|
|

|
je te comprends claneji - ça fait du bien de souffler et penser un peu à autre chose quand ça devient comme toi une pensée permanente y a toujours de la lumière ici, tu reviens quand tu veux ; en fin de semaine pour nous dire déjà !! quant à la jalousie que tu peux ressentir, quoi de plus naturel !!! On la jalouse toute cette morue d'alexandra
|
|

|
Je viens juste de finir les Dudu que tu m'as envoyé, et j'ai l'ordonnance pour le cycle présent! Si je suis enceinte ce cycle ou le prochain, tu auras contribué à ma grossesse, car mon corps aura été préparé grâce à toi et Pacifica!
J'avais ce gros problème d'assurance sociale et tu m'as aidée, je suis aussi là, maintenant que tu te sens pas bien!Tu peux me parler en MP si tu veux!
Faire une pause peut te faire du bien mais comme tu le dis, on va trop te manquer, tu ne vas pas pouvoir rester loin bien longtemps!!! Tu vas sous mariner!!
|
|

|
j'espère vraiment que cette pause te fera du bien. En tout cas, je trouve déjà formidable que tu puisses mettre des mots sur ton mal-être aujourd'hui.
Et puis quoi de plus normal : ce bébé, toi aussi tu le désires. Alors quand le rêve se concrétise pour certaines et pas pour d'autres, et bien on se réjouit pour elles, mais on se dit aussi qu'elles ont réussi, et pas nous. Quand on sent que ce sentiment prend le dessus sur le premier, alors oui, peut-être est-il temps de se consacrer, ne serait-ce que pour quelques jours, à autre chose : ta fille, ton conjoint, préparer vos vacances...
 Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Ne culpabilise pas jenny, je pense que toutes celles qui sont comme toi depuis trop longtemps ici ont eu au moins une fois ce sentiment.. Je l'ai eu et ça m'est même arrivé plusieurs fois.
Ma dernière attente a été de loin la plus dure à supporter et à vivre et comme toi je suis moins venue parce que c'était trop dur.
Comme dit carolinou, tu peux venir n'importe quand ici, y'aura toujours qq'un qui te comprendra, te soutiendra et qui ne te jugera pas!
je t'envoie une tonne de pour la dernière ligne droite.
|
|

|
Ca nous arrive à toutes d'envier les autres et d'avoir besoin de faire une pause. C'est un forum vraiment sympa, tu pourras revenir quand tu veux de toutes façons. J'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer
|
|

|
|
|

|
|
|

|
oh jenny... je ressens les memes choses... surtout suite a l'album photo qu une amie m a envoye de son fils de 5 mois ce matin..... avec en prime la photo su bb dans les bras de son papa, en cette fete des peres.. estc e que mon homme aura cette joie l annee prochaine?? ... je n ai pas pu continuer les 67 photos.. juste les 3 premiers.. ca m a rendu tres triste .. heureuse pour elle.. mais elle..tout est deja tellement facile dans sa vie que ..... oui on est jalouse..mais c est normal.. perso je me force a croire qu il y a un plan different pour moi .. si bb n est pas pour maitenant.. ben ce n est pas pour maintenant.. je ne veux rien forcer....mais plus le temps passe, plus cest dur.. et difficile de se trouver des mots pour continuer a se battre...
j espere que tu nous reviendras tres vite avec un beau ++.. rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
prend tout le temps dont tu as besoin et j espere que le moral reviendra tres vite
pour que tu ai une bonne nouvelle
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Ne culpabilise pas Clajeni, on est toutes passée par là et on y repassera peut être, voir certainement... Prends le temps dont tu desire... Pleins de et on est là hein...
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
les filles ont résumer ma pensée alors je t'envoie des tonnes de
|
|

|
reposes toi clajeni et reviens ns quaund tu te snetiras prete.
bises ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
|
|

|
que dire jenny! je te comprends! moi aussi j'ai eu plusieurs pincements au coeur à l'annonce de +, ici!
mais j'insulte pas les filles pour ça, hein carolinou!!
c'est pas de la jalousie mais de l'envie! pour moi c'est different! la jalousie c'est quand on aime pas la personne, mais on peut etre envieux de sa meilleure amie tu vois!
faut pas que ça tourne a l'obession, c'est tout! si tu peux penser a autre chose, fonce! tu vois moi je vais essayer de me détacher de cette grossesse le plus possible tellement je suis morte de trouille de refaire un FC! je vais penser a refaire ma cuisine!
alors ma petite jenny, sache surtout que tout ce que tu ressens est normal, on est toutes passées par la au moins une fois! tu n'as qu'a refaire ta cuisine aussi! tu verras ça occupe bien l'esprit!
|
|

|
"tu n'a qu'a refaire ta cuisine aussi! tu verras ça occupe bien l'esprit"
PTDRRRRRRR
|
|

|
allez jenny .. courage ! tu as deja une puce fort mignonne ... y a pas de raison qu' un second oeuf ne prenne pas ... gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|