|
|

|
je voudrais avoir vos avis sur c'est prénom. C'est pas tous des prénoms que j'adore mais y'en a quelques uns que j'aime beaucoup. je vous dirait lesquels plus tard
Alyssane Anakim Anaève Briséïs Carys Dana-Ève Élisabelle Élissane Fée Galadriel Hailie Harley Harmonie Karel Laora Lausanne Loélie Maïté Maorie Morane Naélie Samaëlle Satya Sidonie Solie Sybelle Thaliane Zora

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Im me semble que Karel soit un prénom masculin, enfin moi, je connais un mec qui le porte et je trouve que ça lui va bien... Dans ta liste, il y abeaucoup de prénoms qui font très inventé, moi ça me dérange un peu mais bon... J'aime bien Sybelle Sidonie aussi... Bonne recherche Elise
|
|

|
Le seul que j'aime : Harmony ! Les autres je n'aime pas du tout.
|
|

|
Dans ta liste j'adore ALYSSAN comme ma puce Par contre je préfère largement Hayley à Harley

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Alyssane mignon Anakim pas du tout Anaève bof Briséïs non Carys non Dana-Ève bof Élisabelle non Élissane ça va Fée pas du tout Galadriel non Hailie non Harley non Harmonie non Karel bof Laora bof Lausanne non Loélie non Maïté non Maorie ça va Morane non Naélie ça va Samaëlle non Satya non Sidonie non Solie non Sybelle pas du tout Thaliane ça va Zora ça va
mon préféré Alyssane, les autres je n'accroche pas mes jumelles seront bientôt là
|
|

|
Alyssane Laora Loélie
sont les seuls que j'aime!
|
|

|
Alyssane, Anaève, Dana-Ève, Élissane, Élisabelle: fabriqué, tarabiscoté entre 2 prénoms Anakim: comme dans Star Wars? Briséïs: c'est une marque de déo? Carys: comme la cinglé dans le bouquin de Stephen King? Fée: faut quand même pas exagérer! Galadriel: ouh là, que c'est compliqué! Hailie: pas joli du tout Harley: Davidson! Si Johnny fait encore un môme, pourquoi pas! Harmonie: bof, un peu dur, si elle n'est pas joli, ça sera difficile a porter. Un peu comme Grâce. Karel: pour une fille écrit Karelle. J'en connais une, c'est pas vilain. Laora: pourquoi pas, je suis pas fan. Lausanne: comme les accords? Loélie: inventé et trop bébé Maïté: en France c'est pas une bonne idée et même j'aime pas. Maorie: comme le peuple? Morane: écrit Mauranne, mouaif, pourquoi pas. Naélie: c'est Noélie avec un "a". NON! Samaëlle: mais c'est quoi ça! Trop inventé! Satya: pas joli, il manque quelque chose. Sidonie: au moins c'est un prénom, ouf! Mais j'aime pas. Solie: "Jolie" dit par quelqu'un qui zozotte Sybelle: joli, mais difficile a porter. Thaliane, Thalie et Thalia sont trés jolis. Le "anne" gache tout. Zora: c'est mignon et rigolo.
|
|
|
si je dois voter ca serait Harmony les autres semblent trop inventé.
|
|