Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une journée dans la neige - Forums Familles

fabs
une journée dans la neige
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 09:23

Salut

Et bien voilà, l'hiver est bien là et avec lui la neigeeeeeeeeee. Ici il a neigé toute la journée d'hier et encore toute la nuit. Les routes sont à peine dégagées.... heureusement que j'ai fait mes courses hier Blink Il doit bien y avoir 10 cm (+ ou - ???), en tout cas bien assez pour aller jouer avec les enfants. Ils sont ravis bravo

Et la journée a bien commencé ce matin Blink On a eu un appel de la gendarmerie vers 6h15 nous prévenant que notre voiture génait en ville à Dijon etrange etrange Je précise que j'habite une ville à côté et pas Dijon même hein. Donc qu'il fallait qu'on vienne l'enlever au plus vite sinon c'était la fourrière Blink Oui d'accord mais c'est que notre voiture est garée bien gentiment en bas de notre immeuble et n'a pas bougée depuis hier après midi reflechis  La neige fait de drôles d'effets des fois Mr. Greenfou

Bon allez à plus tard.....

bisous

Logan
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 09:57

bravo pour la neige c chouettefou

Nous on a rien, y'en a un peu dans les villes voisines mais dans la mienne y'a eu que quelques malheureux flocons sur les toitsSad Mais le ciel est tout blenc alors ça va peut être arrivéJump

etrange les flics

bisous

Astridette
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 15:26

coucou,
chez nous il a un tout petit peu neigé.
Les enfants doivent s'éclater chez toi dis donc.

Les flics sont un peu bizarre mais bon c'est vrai que tu as quand même de drôles d'idée quand tu te gares en bas de chez toi. Tu gènes la circulation dans tout dijon.Mr. Green

amour amour
Marie79
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 14:29

Chez nous, c'est tt blanc aussi.

Hugo est ravi Smile

Moi, un peu moins ( je déteste rouler dans la neige fou  )

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum