|
|

|
Tout est là
Faites attention à ce pseudo!!!!
|
|

|
heu chui désolée poulette mais ça fait partie du reglement ebay ça !
tu peux pas lui reprocher c'est toi qui a enfreint les regles, après c'est pas sympa mais voila fallait t'y attendre. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Oui bien sûr, mais je ne peux pas descendre mon prix de 30euro et payer tous les frais, c'était aussi lui rendre service!!! 60 euro OK mais à condition de.... Maintenant, si elle la veut...elle la payera plus cher!!!
|
|

|
bah j aurais fait pareil je t aurais balancée aussi parceque souvent le monde qui propose des transactions hors ebay ce n est tout simplement pas sécurisé.....paypal est sur a 100% au moins.
tu n avais qu a lui proposer 60 euros + les frais d annonce
|
|

|
mouais, c est vraiment nul de sa part, elle n avait qu a te dire que cela ne l interressait pas de faire autrement que les regles ebay ..... et si tu avais insisté, là pourquoi pas !! mais bon .. j espere qu ils te remettront ton annonce .. étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Je l'ai remise l'annonce!
C'est un objet qui ne peut pas être envoyé, l'acheteur doit venir le chercher, il est donc assuré de l'avoir son bien!!!
|
|

|
t'es sure que c'est elle qui t'a balancé ?? j'trouve ça très nul aussi...
|
|

|
Geekette, Paypal est sûr à 100% quand tu suis bien les petites lignes du rêglement!
J'ai commandé début décembre 10 maisons Petshop à un vendeur USA, paiement Paypal! Le vendeur a dû envoyer les articles 2 par 2 donc 5 paquets, j'ai payé le prioritaire, il a envoyé en lent, c'était pour ma boutique, des commandes pour Noël, je n'ai reçu que 2 paquets avant Noël, je les ai envoyés aux clients, je n'ai jamais reçu les autres, j'en suis pour 150 euro de ma poche! Paypal m'a demandé d'aller porter plainte à la gendarmerie pour poursuivre la plainte, ce que j'ai fait! Je leur ai envoyé les preuves! Ils m'ont demander de renvoyer la marchandise reçue pour recevoir mon remboursement total, je ne le pouvais pas, je les avais envoyés aux cleints, et bien comme je ne pouvais pas suivre les ordres de Pyapal le vendeur a eu gain de cause! Depuis il est radié mais a volé plusieurs français, nous sommes 4 en France à s'être fait arnaquer et Paypal nous laisse tomber!!!
|
|

|
sybille je viens de penser à une chose ce ne serait pas ebay!!!!!!! il doivent bien avoir des controleurs!!!!!! donc une fausse acheteuse? car je ne comprend pas son geste si c'est une cliente c'est une vrai sa..pe!!!!!!!!!!!!
ça m'énerve ces gens!!!ils ont que ça à faire!!!!!!!! emeline en essai bb

|
|

|
Patafoufoue, je lui ai carrément demandé!! Elle m'a répondu que ce n'était pas elle alors qu'il n'y a qu'elle qui m'a fait une proposition!!!
|
|

|
tu parlais pas de pick up tantot 
|
|

|
Citation:tu peux pas lui reprocher c'est toi qui a enfreint les regles, après c'est pas sympa mais voila fallait t'y attendre.
pareil
|
|

|
j'trouve çà dégueulasse aussi... Et puis *** si on vend et qu'on veut plus utiliser ebay, c'est notre droit nan ?? çà devient du monopole déguisé, enfin j'appelle çà du vol...
|
|

|
t as le droit de vendre hors ebay mais dans ce cas tu n utilises pas ebay comme faire valoir pour faire ta pub... cest tout a fait normal caro quand meme 
c'est comme si tu etais une agence immo tu fais visiter une barraque pis apres le gars essaye de passer direct par l vendeur pour pas payer de comm a l agent,,,c degeu
|
|

|
ouai expliqué comme çà...ok... mais l'autre c'est une fouine, elle l'a apaté et pui mis un couteau dans le dos
|
|

|
Si c'est un message privé sur le site, peut-etre que c ebay qui controle...? Ceridwenn
|
|

|
punaise ca me dégoute quelle co..e ca y est elle a fait sa ba pour ebay !!!!!!
""""Citation: tu peux pas lui reprocher c'est toi qui a enfreint les regles, après c'est pas sympa mais voila fallait t'y attendre.""""""""""""
pfffffffffff Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
C'est parce que tu avais mis prix a discuter , cherche pas ,c'est pas la nana j'ai eu plusieures annonces retirées comme ca , car j'avais mis "négociable " ou échange "
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Et j'ai vendu mes caravanes , mes voitures et mes motos sur ebay , ca me sert juste a trouver des clients potentiels , il ne croit pas que je vais leurs refiler mon argent pour des ventes de ce prix Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
je pense aussi que c'est ebay
|
|

|
Citation:punaise ca me dégoute quelle co..e ca y est elle a fait sa ba pour ebay !!!!!!
""""Citation: tu peux pas lui reprocher c'est toi qui a enfreint les regles, après c'est pas sympa mais voila fallait t'y attendre.""""""""""""
pfffffffffff
nan mais emilie heu va te faire hein tu me traite pas de ***  
et si ça te plait pas de lire des trucs qui vont pas dans ton sens t'es pas tenue de venir sur un forum tu peux aussi t'abstenir ! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
E- bay ne lit pas les mails échangés ?
Il est évident que ça ne leur plait pas que les gens fassent des transactions en direct parce qu'ils perdent leur commission. D'ailleurs sur d'autres sites il est bien spécifié qu'on ne peut échanger les mails ou les numéros de téléphone pour ne pas faire de vente sans passer par eux. La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
Ben pour moi c'est e-bay, ils doivent bien avoir des mots-clé ou prhases-clé qui alertent ou un truc comme ça non ? Ça me paraît logique qu'ils contrôlent.
T'aurais du faire gaffe, je rejoins noisette quand même, c'est la règle, même si je comprends où était ton intérêt. Et tu n'avais pas moyen de faire un échange de mails discret avec elle plutôt que de passer ta proposition par e-bay ? Je pose la question j'y connais rien 
|
|

|
Citation:nan mais emilie heu va te faire hein tu me traite pas de conne je pense pas que ce soit toi qu'elle traite de conne, je pense plutot que la *** c'est celle qui a denoncé, non ?
|
|

|
ben en même temps Mam's elle cite quand même Min-hoi (depuis quand t'as rajouté "-" à ton pseudo d'ailleurs ? ) 
bon, sur la question de départ je trouve aussi que c'est toi qui a déconné Sybille hein "c'est l'jeu ma pov' Lucette" Les tribulations de Nonstity
|
|

|
c'est clair que bon ça fait parti des regles tout ça mais bon je comprends que tu sois degouté alors que tu avais bien baisser le prix elle n'avait pas à faire ça si l'objet l'interesser vraiment...m'enfin c'est les regles...

|
|

|
Citation:ben en même temps Mam's elle cite quand même Min-hoi bon bon, ben désolé alors, me suis gourré
|
|

|
ça doit être e-bay, je me suis faite avoir aussi, j'ai jamais lu leur réglement oui c'est pas bien  et j'avais mis un truc offert pour l'achat et hop annonce retirée 
idem si tu ne mets qu'un seul mode de paiement et que tu n'as pas assez d'évaluations, l'annonce est retirée. j'ai 2 filles
|
|

|
je trouve ca normal aussi, il y a des règles, si on les respecte pas, il y a des sanctions, ca ne me choque pas.
|
|

|
j'ai déja acheté avec la même méthode que toi (donc hors ebay) y a encore peu et je n'ai jamais eu de problème. C'est clair que c'est la nana qui t'a balancé, 'est le risque. Tu ne connais pas "l'autre partie" elle peut être honnête où chercher la merde. De toutes façons, tu as remis en vente l'objet : c'est la "pire" réponse à cette fille (lol).
Bon, le truc c'est qu'elle puisse voir rouge et recommence à te dénoncer (si elle voit l'annonce !!!!!!).
|
|

|
C'est ebay pas la nana, c'est fréquent
on m'a viré mon annonce parce que j'avais mis que je vendais ma moto ou échange possible contre voiture
a mon avis c'es t quelle a mis rix a discuter qui a bloquer , ils ont des mots clés Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
tu sais Ketch'up, il y a beaucoup de délations sur ebay (il fut un temps où je balançais aussi ( les pousses enchères, mais bon maintenant avec le nouveau système c'est difficile de les trouver)) j'ai même fait chier une nana qui avait mis 4 fois de suite le même objet en utilisant les pousses-enchères mais à chaque fois elle se faisait avoir, à trop vouloir on perd tout !!!!!) je dois dire que les pousses enchères c'est le truc qui m'agace au plus au point, je ne me reconnais pas !!!!
je maintiens, je dis que c'est elle et pas ebay.
|
|

|
C'est quoi une pousse enchère ? Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
mam's, j ai compris comme toi, qu elle traitait de *** l acheteuse d ebay ..... et disait "pffuu" pour la citation de minoi, mais ne l insultait pas .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
nan mais relis avant de t'énerver, je ne traite pas de *** mais cette fille j'aime pas les balances c'est tout ! après si c'est ebay, bah c'est le jeu, c'est comme ça.
Et au fait, c'est pas toi Minhoi qui télécharges des films, non ? c'est interdit et pourtant... enfin moi je m'en tape hein... Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
ouaip c'est moi mais le jour où je me fait gauler je vais pas venir chialer 
j'ai dit que c'etait le jeu de se faire gauler c'est comme ça après j'ai pas a dire si on doit le faire ou non mais si t'avais lu un tantinet t'aurais compris 
et sinon c'est pas bien beau la jalousie t'a qu'a télécharger des films toi aussi si ça te titille tant que ça que j'en télécharge parce que pour que tu t'en souvienne ça doit te turlupiner quand meme 
moi chai meme pas qui tu es c'est dingos le nombre de gens qui retiennent des details de ma vie alors que moi je sais meme pas qui ils sont ça me fascine  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
tain et un pataques comme ça juste pour un avertissement ebay ben bordel je vous souhaite rien de pire  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
mais non c'est juste un exemple ! Et rassures toi t'es pas mon idole !!! c'est juste qu'ici ca me fait rire les filles qui en parle ouvertement, donc ca me marque Et si on connait ta vie, c'est que tu en parle souvent même du petit caca de travers... allez à + Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
si je puis permettre sympa cette discution, tres courtoise et amicale! en general ca detend de lire les post en papo mais la y'a une certaine tension!!!! keep cool les filles! il fait beau (enfin pas chez moi!) c'est l'été!!!!

|
|

|
nan mais t'inquiètes je suis cool !!!!!! moi aussi j'aime bien papo !! Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
mais si mes cacas te derange ne les lit pas c'est fou ça les gens ils raboulent sur des forums et se plaignent de pas etre les seuls 
un forum c'est pour ecrire donc forcement tu aura des choses a lire 
et puis moi je te court par derrière pour te lire alors si je te derange evite papo tout comme moi je vais pas sur ton chrono tu vois  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Petit caca de travers je connaissais pas cette expression C'est vrai que c'est sympa papo il faut beau en ce moment c'est cool

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Punaise, ce qu'il faut pas lire il y en a qui devraient se faire tirer sur le string plus souvent, ça détend 
Bref, pour en revenir à la discussion initiale, je suis aussi persuadée que c'est à l'initiative d'ebay que ton annonce a été retiré. D'accord aussi avec le fait que tu ne respectes pas les règles donc si tu te fais attraper, pas de chance mais c'est comme ça. Par contre, à la place de ton acheteuse, franchement, je n'aurai pas donné suite ... trop peur de l'arnaque !
|
|

|
tu rêves j'aime trop papo ! il y a des filles super ici
on se prend la tête tout ça parce que tu croyais que je te traitais de c.... !!! pour rien quoi
alors j'arrête là la discussion ca ne sert à rien. Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
"il y en a qui devraient se faire tirer sur le string plus souvent, ça détend "
j'adoooorrre l'expression!je peux la mettre a mon registre?? tu ne me demandera pas de droits d'auteur???????

|
|

|
Tu peux, tu peux, c'est gratouit !
|
|

|
un grand merci!!!! j'en suis encore MDR

|