|
|

|
Ce matin une de mes collègues qui est en vacances passe au bureau et me donne un sac et elle me dit "tiens c'est pour ta pepette".
Je regarde et la je suis très touché, elle lui a acheté un lapin kinder, une grosse tasse franklin et 3 CD rom petit ours brun.
C'est vraiment super gentil de sa part non et je ne m'y attendait pas du tout. Dimanche je vais avec elle voir un spectacle de marionnettes organisé avec le boulot et j'aimerait acheté quelque chose à sa fille mais quoi??????? Elle a 9 ans et elle s'appelle Manon.
Si vous avez des idées je vous écoute :roule:
|
|

|
accessoires Diddl :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: peluches, papiers, stylos ......
Cathy
PS : elles sont pas toutes vilaines alors tes collègues !
|
|

|
Ben tu vois que tes rapports avec tes colègues ne sont pas si catastrophiques que ça ... Ca a dû te donner du beaume au coeur Ca fait super plaisir les surprises comme ça, et puis dis-donc, elle l'a vachement gâtée ta puce :eek:  Les filles auront de meilleurs idées que moi pour sa fille par contre :idee:
|
|

|
Oui c vrai elle est fan des trucs Diddl sa fille c une bonne idée et oui ça m'a vraiment touché son geste, c cool de sa part surtout qu'elle est en vacances et elle a pensé à érine quand même.
|
|

|
et oui tu vois que tu as des collègues sympas!
|
|

|
Ahhh ça oui c'est vraiment gentil
|
|

|
Ah oui c'est très sympa!
|
|