|
J'ai pensé à une saucisse fourrée de mort-aux-rats! mais la bete risque de souffrir!
j'en ai marre des chiens!
deja je vis avec l'odeur presque continuelle de leur mérde, que ce soit partout dehors ou sous les chaussures des gosses! quand ils viennent pas pisser sur les velos! là y'a une espece de folle qui viens avec son gros clebard dans un espace reservé aux tout petits, le chien il va ou il veux, personne ne moufte! je laisse un ballon 10 secondes ben le chien il me le déchicte! la bonne femme: "tenez je vous le rend" "heu il etait pas comme ca il en manque la moitié" "ha ben chui desolée" et elle se casse! je proteste, elle me retorque que quand son chien chie elle rammasse! je m'en tape moi, je lui reponds que c'est pas une raison pour qu'il bouffe le ballon de mes gosses. et elle se casse, excedée! enervée, je lui gueule pour finir que de toute façon son chien a tout les droits, meme dans les magasins d'alimentations (je l'ai vu une fois se faire rappeller a l'ordre,elle faisait ses courses avec son cleb's! ) la meuf je peux pas lui casser la gueule, c'est une allemande tatouée de 2 metres! serieux je suis a deux doigt de m'en prendre au clebard!
bref je suis a bout,donnez moi une bonne raison de pas empoisonner ce sale clebard (vu qu'il bouffe tout ce sera pas compliqué gniark! gniark! )
|