|
|

|
Coucou les filles,
Bon non je suis toujours pas enceinte, mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrait reprendre la liste des J car je manke de temps et en plus je dois préparer mon déménagement. Je continuerais de passer vous lire et vous donner des nouvelles de temps en temps mais comme vous avez pu le constater je suis moins présente.
C'est pour cela, que je voudrais savoir si quelqu'un pourrait la reprendre.
Je vous remercie

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
salut linou, je ne sais pas bien comment faire et je ne viens plus forcement tous les jours mais je veux bien
|
|

|
ben si personne se propose je veut bien les reprendre
|
|

|
C'est gentil Mimi. Alors c'est tout simple en fait. Tous les jours, tu clikes sur le J de la veille, tu régardes si les filles ont laissé des changements à faire. Ensuite tu vas dans modifier. Tu fais un copier coller dans une nouvelle discution. Tu fais les modifies s'il y en a et ensuite tu rajoutes un + 1 à tout le monde

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
je ne garanties pas que j'y arriverai de suite car moi et l'ordi... mais je veux bien. bon demenagement!
|
|

|
Merci

|
|