|
|

|
sylvette qui faisait ses cartons m'a filé un papier où elle a noté toutes les sorties caustiques qu'on a surtout depuis qu'une collègue est arrivée : delphine surnommée fi-fine... je commence par elle " c'est vraiment tiré à 4 cheveux" "mon poisson est mort de soif" "j'en mettrai ma main à couper au feu"
nad' en a sorti une bien bonne "super cette année, noël tombe un 25"
notre nanard (çà vient d'un mec qu'il connait) "mes poules sont passées à 4 pattes sour le grillage pour s'enfuir " celle là je crois que je me suis fait pipi dessus "mon chat est malade comme un chien"
et moua (il parait mais m'en rappelle pas) "je suis comme jéhovah je crois que ce que je vois"...
|
|

|
mes poules sont passées à 4 pattes sour le grillage pour s'enfuir sous le grillage"
celle là j adore .... on s ennuie pas a ton boulot !!
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|

|
ds le même genre j'avais eu droit à: "c'est bien que la pentecôte tombe un lundi"  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
excellent !!! rhoooooooo les poules à 4 pattes ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
MDR

|
|

|
excellent
|
|

|
jeovah ouais !! nan moi je suis comme mon fils té !!
ptdr !! jeovah, j'adore !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'Adore celle du poisson moi
hihihi

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance chez nous enfin y'a 2 côtés, y'en a un où on se marre et l'autre où on entendrai une mouche pêtée..
|
|

|
Si tu en a d'autres, surtout n'hésite pas!
Moi à Casto aussi, j'en ai eu des extras venant des clients. Une petite : J'étais au standard et une cliente appelle: "-Bonjour, je suis venue acheter un portant à chaussures tout à l'heure et sur la boîte où il y a la photo on voit bien touts les chaussures. -Oui et vous avez un souci? -Ben oui, y avait pas de chaussure dans la boîte!"
Véridique! Et j'ai mis un moment à lui expliquer (du moins à lui faire comprendre) que c'était une photo pour montrer le modéle. au début, j'ai même éclaté de rire pensant à une blague, mais non, elle rigolait pas. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
c est pas vrai sophinette !! mdr !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|

|
Quand je bossais en tri d'enveloppe bien souvent je m'occupais des "satisfait ou remboursé"
c'est a dire vous acheté un produit et comme il ne vous plait pas ,il faut mettre un petit mot pour dire les raisons de votre demande de remboursement
pour les produits pliz : ma femme a perdu son rendement car ca lui pique les yeux.
pour une remboursement de whisky : la demande a été envoyé au dos de la carte annoncant le décés de son compagnon
Activia : je vous passe , les "ca me donne des gaz , j'ai la diarrhéeeeees !!! , ca me brule l'anus a force d'avoir la diarrhées ".... imaginer vous lire 500 fois ca par jour
+ d'autres , j'avais fait une compil , il faut que je retrouve la feuille  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
|
|

|
ketc'hup ch'ui mdr... sophinette j'hallucine devant la connerie des gens...
un jour je parlai à un client d'internet et puis je lui posai des questions je lui demande "vous êtes chez qui??"(je lui demandai chez quel opérateur il était) lui un gros silence puis me dit "ben je suis chez moi"... j'étais mdr
j'ai eu un mr "jodosusse" et là mes collègues sont parties d'un fou rire... "jodosusse tout de suite ou après"
|
|

|
Excellente idée de noter tout cela, on se rend compte de nos erreurs bien drôles. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
A moi j'avais la famille Labite quand je décortiquais le courrier , environ une 10 aine, la premiere fois j'ai eu un vieux fou rire
Dans le meme genre , on a vendu notre premiere maison a un monsieur d'un certain age qui a soit disant travailler 35 ans dans le chauffage .Bon , une semaine apres la vente il m'appelle et me dit je n'arrive pas a regler les radiateurs depuis la console centrale, il n'y a pas de boutons etant donné que chaque chauffage avait sa console perso ,je ne pige pas ce qu'il veut
je lui demande ou ce troyuve cette fameuse console et en fait c'était ......
le boitier de la sonnette Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
il y a quelques années....Mme bateman venant faire une fiche d'état civil ; elle tend son livret de famille, ma collegue l'ouvre, voit son nom et lui dit "tiens voilà un non insolite" la dame fronce les sourcils et ma collègue ajoute "pardon, je ne voulais pas vous froisser"...avant de s'appercevoir que son marital était FER
|
|

|
|
|

|
ça me fait penser à mon fils de 5ans, qui ne veut pas manger le goûter collectif à l'école parce que "ça lui débrosse les dents" ! "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
|
|