|
|

|
http://danielfairbanks.pseconds.com/jude.htm
|
|

|
Très émouvant ! Ca m'a rappelé tellement de choses 
Tit_crevette & Quentin
|
|

|
C'est clair que c'est très émouvant, il y a pleins de moments d'émotions qui reviennent. Par contre je ne suis pas sûre que de laisser les enfants voir le déroulemnt de l'accouchement proprement dit soit une bonne chose. :confus:
|
|

|
c'est très beau mais pareil que fanny pour les enfants je ne sais pas si c'est très bien :confus:
|
|

|
Je l'ai déjà vu mais je ne m'en souviens plus et mon pc rame... Voit-on que les enfants sont là quand le bébé né (je veux dire au moment de l'expulsion)
Si mes souvenirs sont bons, non.
Ils devaient être avec les autres membres de la famille ou amis qu'on voit ensuite et ont été appelés pour voir le bébé tout juste né ?
Je pense que si les enfants ont été préparés, il n'y a pas d'inconvénient à les laisser choisir (évidemment, on ne va pas les mettre de force le nez sous les fesses de leur mère : ) d'être présent ou non dans la pièce où nait leur petit frère ou petite soeur. C'est pour ça qu'une tierce personne a sa place lors d'un AAD, pouvoir garder les enfants ou les emmener faire un tour s'ils ne souhaitent pas rester.
Tout ça c'est très personnel, ça dépend aussi du mode de vie de la famille.
D'ailleurs, (ça va faire bondir certaines, je sais déjà qui ) certains enfants sont fils/fille d'éleveurs et ont déjà vu des tonnes d'accouchements (d'animaux, oui oui ) ou bien fils/fille de femme ou homme sage-femme, par exemple
Bref moi ça ne me choque pas si l'enfant a le choix et s'il a été préparé

Loo :zen:
|
|

|
ah siiiii ils sont là les enfants !!!
hihihi je ne m'en souvenais plus j'ai confondu avec une autre video 
Pff je viens de fondre en larmes ... c'est magnifique...
Regardez la tête des enfants, ont-ils l'air dégoutés ? choqués ? appeurés ?
Je ne pense pas
En tout cas ça m'a filé de sacrés frissons !
Vous avez vu comment ce bébé est entré dans la vie ? Les yeux dans ceux de sa mère, les points levés ! Wouaaaah (-:
Merci mon modem 56k
|
|

|
c'était très émouvant : j'en ai eu les larmes aux yeux & les frissons merci pour ce clip :fleur:
|
|

|
merci du lien, j'ai bcp aimé  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
salut! c'est vraiment super trop beau du début jusqu'a la fin :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: 
|
|

|
c'est très très émouvant et très beau 
j'ai hate 
merci pour ces quelques images merveilleuses
|
|

|
c'est beau, c'est magnifique! enfin la venue d'un bébé au monde, mais , et cela n'engage que moi, la présence des enfants pour moi c'est :{!! ok, un accouchement est qqchose de naturel, mais c'est bien beau qd tout va bien, et si qqchose avait mal tourné! que les sages femmes avaient du réagir en urgence, les faire sortir donc, ou pire emmener en urgence la maman en clinique ou autre, bref, imaginer l'incompréhension de ses jeunes enfants et leur peur :eek: :\( bref, de quoi traumatiser. Quand à faire ocuper le cordon par la petite fille, la aussi :{ non franchement pour moi, c'est pas du tout leur place, pourquoi ne pas les faire rentrer des la venue du bébé, voir la mere souffrir, le sang, bref, c'est pas leur place. :-/ encore une fois voir un nouveau né me fait pleurer leurs:
|
|