Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un ptit coucou... - Forums Familles

Laluna
un ptit coucou...
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 12:50

de nono!!

et les votres, comment vont-ils???
ma petite plage de kalou
Yunama
un ptit coucou...
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 09:49

Il a vachement changé !! mais toujours aussi beau fou
Il a toujours autant la pêche ? L'école se passe bien ?
Ici la miss de septembre 02 va bien, elle est aujourd'hui à un rassemblement de mini-basket avec son papa qui fait partie de l'encadrement de la journée (il est entraîneur en plus de son boulot) ; elle va rentrer cuite ce soir et elle va bien dormir Very Happy

Petit truc juste pour toi : j'ai pas mesuré, j'ai pas de mètre souple, faut que je fasse ça, pffff j'suis nulle... A mon avis ça devrait être bon mais ce serait quand même mieux que je mesure non ?
Korrigan2
un ptit coucou...
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 12:06

Salut nono!!!!!!
Ben mon aoutien, va bien...il est en train de perdre sa première dent!!!!
Et yuna, si je ne m'abuse noah ne va pas encore a l'école!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Pvll.P
un ptit coucou...
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 06:14

il est vraiment magnifique Noah !!! tu nous mets une photos de Grand frangin et petite frangine aussi?

ha oui, tiens, je suis reviendue !

Bises
Judith
Charlotte6
un ptit coucou...
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 22:44

qu'il est beau ce grand nono !!!
Ouais des photos de la fratrie ! Allez !
Charlotte6
un ptit coucou...
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 22:48

Laluna
un ptit coucou...
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 12:36

Voilà qques photos encore....mais difficile d'en trouver du grand!!
En parlant de dents, Nono en a déjà perdu 2 il y a 6mois maintenant...elles ont déjà repoussées!! encore un précoce en dents!! Smile
A pars ça, il est toujours aussi vif....un vrai ptit gars de la campagne,..une force de la nature....style: une marche de 6heures dans la montagne ne lui fait pas peur...(alors qu'a moi si....ça me fait non seulement peur...mais mal aussi)
Il commence l'école enfantine au mois d'aout...et ç va nous faire du bien...alui comme a moi!
La ptite est une vrai ptite gonzesse...je doit presque cadenassé l'armoire pour pas qu'elle se change 3x par jour....Elle est beaucoup plus silencieuse qe ces frères, mais les bêtises ne sont que plus belles!! Sad Mais ce qui est vraiment cool chez elle, c'est son autonomie....elle a son univers et avec un rien se raconte de petites histoires...elle sait jouer seule....et ça c'est cool!

ma petite plage de kalou
Charlotte6
un ptit coucou...
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 21:52

ils sont vraiment magnifiques. Je n'en reviens pas ! Comme ils ont grandi (surtout les 2 derniers!!!)
Bises ma belle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum