|
|
|
Coucou!
J'suis toute "neuve" ici. Mais vu que ça fait 5 ans que j'habite en ch-allemande, ça me ferait plaisir d'écrire un peu en français
Pour pleins d'infos et de photos sur les différentes coupes menstruelles... www.afriska.com
|
|

|
Bonjour, Tu as un enfant de mai 2006?
|
|
|
Coucou Charlotte!
Vouivoui, ma tite puce est né le 23 mai 
Pis j'ai un espoir secret: j'suis suisse-allemande et j'habite (de nouveau) en suisse-allemande, alors peut-être que si j'écris en français souvent, je penserai plus à lui parler en français à elle aussi! ça serait "terrible" de manquer une occase pareille Pour pleins d'infos et de photos sur les différentes coupes menstruelles... www.afriska.com
|
|

|
Coucou!!
Bienvenue parmis nous!! Moi aussi ma poucinette est née le 23 mai! Youpi une jumelle de date!! Lol
Allez raconte nous tout de toi.
Moi c Céline, 28 ans assistante maternelle. Maman d'Antoine le terrible né le 30 mars 2004 et de Héloïse né le 23 mai 2006! Ma puce a qq souci santé puisuq'elle est atteint d'une dysplasie de la hanche gauche. Elle est donc platrée pour le moment et ce jusque fin fevrier... Enfin on voit le bout du tunnel!!
A tres bientot
Céline

|
|

|
Bienvenue chez nous !!!
Moi je suis maman de deux p'tites canailles qui étaient prévus pour le 23 mai mais qui sont arrivés le 3 !
 maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|
|
@Célinelle
Coucou! merci 
Pfff, que dire! Franziska, 25 ans, étudiante depuis une semaine et pour les 5 années a venir, histoire de devenir une assistante sociale Ma puce n'a aucun soucis de santé et du coup, elle est mieux qu'un abonnement pour le fitness Elle ne tient pas tranquille deux secondes et demies...terrible...mais qu'est-ce qu'on l'aime pour ça
Comment va la ptite demoiselle platrée...c'est po super difficile pour elle, de ne pas pouvoir bouger comme elle veut? Elle s'y est déjà fait?
@Pacifica
Hehe, ben moi elle était prévue pour le 13 mai...mais elle avait envie de se laisser pousser ses ptits cheveux noirs encore un peu!!! Pour pleins d'infos et de photos sur les différentes coupes menstruelles... www.afriska.com
|
|

|
Bonjour moi c'est Géraldine, j'ai 23 ans tout juste et j'ai une petite poupée du 16 mai 2006, "Romane"
|
|
|
Coucou Géraldine Pour pleins d'infos et de photos sur les différentes coupes menstruelles... www.afriska.com
|
|

|
Coucou, moi c'est Francesca, j'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Pacôme né le 23 mai 2006 aussi ! J'ai également un fils de 5 ans et demi c'est Mathis. Bienvenue chez nous en espérant que notre forum reprenne un peu vie
|
|
|
Coucou Francemat
Oh j'sais pas si je serai d'un grand soutien Mais je dois être capable de produire un message toutes les trois semaines Pour pleins d'infos et de photos sur les différentes coupes menstruelles... www.afriska.com
|
|

|
Ben c déjà ça si tout le monde poste un message toutes les 3 semaines!! Lol et c moi qui dit ça!! alors que j'ai meme plus le temps de venir vous raconter ma vie...
Bisous
Céline

|
|

|
Moi aussi je vous fais de gros bisous les filles ! Je ne poste plus beaucoup mais pourtant j'espère toujours trouver des nouvelles de l'une d'entre vous sur le forum ...
Allez, on ne va pas le laisser en plan notre forum quand même ???
|
|

|
Coucou !! Moi c'est Camaieu, maman de Leo, né le 19/05.
Il est adorable, mais une bétise par minute  Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|
|
Hihihi! Une bêtise par minute....à qui l'dis-tu!?!? Pour pleins d'infos et de photos sur les différentes coupes menstruelles... www.afriska.com
|
|