Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » un prénom pour bb4
Tu veux encore une terminaison en "a" ou pas ?
Je te propose Sofia, Katia, Giulia, Solyane, Anaïs, Naïs, Fiona, Elisa, Elsa, Yéléna, Eléna, Alix, Maïa, Darlyne, Emeline, Emélie, Eloïse, Tessa, Jessy, Zoé, Maria, ...
oui j'aime bien les prénoms en a.
alors, mes premières idées : cléa, kléa, enza, clara, délia, ana, emma, laura, lola, anouchka, ludmila, linda, kenza, linka, linza éléna, élyna, élyéna, nina, sandra, pola, vanessa, louisa, émilia, émylia, marta, sylvia,....
et un tout dernier me vient a l'esprit , c tout simplement un mélange de tes ainées : lucia et lina qui deviendrait luna ou Louna mais peut etre trop proche de lina quoique que la consonnance, on y fait pas trop attention !!
alors, y'en a qui te paisent mais je vais encore chercher !!
bises cléa
Je te popose : Laora, Liora, Léna, Luna,Lou...
Qu'en penes-tu ?
Cherches tu des prénoms qui commence par " A" ou peu importe ?
Louisa, Léa, Alicia, Julia, Louna, Luna, Erika, Diana, Adela, Sylvia, Camilla, Sarah ou Sara, Clara, Carla, Lila, Maria...
Voilà! Bon courage, Margaux
Lucia, Lina et:
Abella, Alba, Alexia, Alicia, Amélia, Andréa, Angéla, Angélina, Anna, Anita, Augusta, Aurélia
Baptisa, Bettina
Calista, Camilla, Célia, Clara, Clélia, Cloélia
Dahlia, Danitza, Diana, Dora, Doria
Edma, Elea, Elena, Elia, Elisa, Ella, Elsa, Erika, Éva
Fausta, Félicia, Flavia, Flora, Frida
Gaëla, Graziella, Gwénola
Helena, Heliéna, Hilda
Ida, Isa, Isabella
Jena, Jessica, Julia
Katia
Lara, Larissa, Laura, Léa, Léïla, Léna, Léona, Lia, Lila, Lisa, Lolita, Lydia
Marcella, Maria, Marina
Nadia, Natacha, Natalia, Nella, Nina, Noëlla, Nora
Olga, Olivia
Paméla, Paola, Paquita, Paula, Priscilla
Raïssa, Rébecca, Rita, Rosa
Sabrina, Sandra, Sara, Sofia, Sonia, Stella, Suzana, Sylvia
Tamara, Tania, Tatiana, Térésa, Tessa, Théodora, Tina
Ursula
Vanessa, Véra, Victoria, Viridiana
Yolanda
Zélia, Zita...
Voilà ! Il y en a pour tous les goûts lol ! []
Bises et bon courage !!! []
je te propose: clara, carla, julia, maya, emma, naya, louna, lola, tara, elisa, anoucka, lia, élia, sofia, sonia, lisa, léa, louisa.
Tu dis BB4, comment s'appelle le 3ème ?
Je propose Tanya, Talya, Tahya, Elena, Léana, Léona, Nina et Shana
je te propose
Alyssa
Phoebe
Ciara
Alyia
shaona
Bon courage
@+
léora / laetitia / eva / leïa/ clara / Magdalena / jessica / aicha / sabrina / laura / maria
qu'en dis tu?
désolée lola17 pour la petite parenthèse dans ce post, mais j'avais envie de le dire...
j'ai craqué ce matin, moi aussi j'ai acheté un livre de prénoms!!! je ne suis même pas sûre qu'il me sera utile vu les connaissances sur le sujet de certaines comme charlotte ou gigi ou claudia, etc... (mais j'ai une bonne raison quand même parce que j'ai arrêté la pilule...[] mais chut faut pas le dire...) voilà [:$] pour celles qui voulaient être au courant de ma décision (comme yuki entre autres, si elle s'en souvient!)
félicitations grungy, c un grand pas de fait....
bientot on t'aidera peut etre pour les prénoms, mais comme tu le dis y de la culture chez certaines !! lol !!!![]
bye, cléa
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | noel | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés