|
|
|
Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche d'un prénom masculin pour un adorable bébé à venir ! Il ne s'agit pas de mon fils mais celui de ma soeur! Elle et son mari sont à la recherche d'un prénom pour leur petit ange... Les critéres : ils n'ont n'en pas vraiment si ce n'est pour la longueur. En effet ils souhaiteraient un prénom court merci d'avence pour votre aide
|
|

|
Nino Milo Noah Evan Elio Eliot Noé Milan Joshua...........

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Wahou... ca va pas être évident. Des prénoms court donc :
Sacha Tom Tommy Manec Léo Noé Noah Elian Aubin Gabin Alain Alix Gael César Max Paul Pierre Jean Yann Dany Yves Yvan Joel Luis Alex Axel Simon Jules Come Colin Davy Rémy Kevin Luc Loris Alois Félix Gilles Bruno... "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Lucas Tom Théo Loukas Evan Ethan Karl Robin Romain Matthieu Maxime Léo Maël Axel Adrien Enzo Thomas Baptiste Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je te propose : léo tom henry frank paul pierre boris yoan elie eloi mael dylan alois arthur foulk
|
|

|
Ewen Elouan Sloan Soan Lenny Teddy Téo Enzo Lilian Léo Paul Louis Martin Manec Soren Quentin Cyril Bruno Nathan Ethan Evan Fabien Lukas
???
|
|
|
Waouh je suis surprise de la rapidité des réponses ! Mersi à toutes celles qui m'ont répondu ! Alors en lisant vos listes je me suis rendue compte que les critéres étaient trop vagues ainsi je me permet de rectifier un peu le tire en vous donnant des informations que j'aurais du mentionner auparavant ! Les futurs parents aimeraient que le prénom soit pas trop "vieux" je m'explique certains prénoms (même s'il sont portés par de jeunes personnes sonnent "vieux" a leurs yeux ainsi ls prénoms tels que Louis, Henry, Alain, Gabin , Pierre , Paul, Jacques, MaX ... enfin je ne sais pas si je suis asssez clair dans mes propos pour être comprise , vous me le direz ! En tout cas certains prénoms sont vraiment plaisant et personnelement je les aime bcp mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas la maman de ce petit coeur qui va naître donc le choix ne m'appartient pas ! En revanche connaissant assez bien ma soeur je pense et peut etre que je me trompe (si c'est le cas je vous le direz ) mais je crois que les prénoms suivants vont plaire au parent: Théo ( pour cela j'en suis sur car ma soeur a tpujoursaimé ce prénom ) Ethan ( là c'est plus le papa qui va aimer ) ah oui j'ai oublié de préciser que le papa aimerait un prénom qui sonne "Américain" mais pour le moment la maman n'est pas conquise par l'idée ! Il y a aussi Enzo et peut etre Evan mais pour le reste je ne pense pas enfin on ne sait jamias je leur ferai vos propositions Et encore une fois merci a toutes Et que pensez vous de Hugo ? Ah oui derniere petite chose le prénom doit avoir 5 à 6 lettre maximum
|
|

|
Bonjour, je te donne les prénoms d'enfants de mon entourage qui n'on pas encore été cité plus haut ! : Jordan - Titouan - Kelig - Keyvan - Wayne - Ylan - Brendan - Killian - Joris- Mathys - Trystan - Marlon - et Nathan (le prénom de mon p'tit bout d'chou qui devrais voir le jour dans les prochaines semaines !!!) En espérant que cette liste plaise aux futurs parents !
|
|

|
J aime bcp Hugo mais c est vrai qu il y en a pas mal Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Théo j'aime beaucoup. Sinon voici quelques propositions: Jim Simon Noah Gil Colin Eloi Marcus Natéo Cyrille
|
|
|
je te propose joris comme mon fils, yael , nolahn, lenny , ruben,yannis.
|
|
|
Je propose:
Rafael, Sacha, Liam, Aidan,Josh, Zacharie,Florent.
|
|

|
Hugo et Théo sont vraiment très portés...
Voici une liste :
Alexis Axel Manec Malone Niels Gaël Maël Elias Liam
|
|
|
Bonjour a toutes ! Merci encore pour votre aide ! Alors j'ai proposé a ma soeur et mon beau-frére les différents prénoms qui ont été proposés mais aucun des prénoms n'a té retenu pour le petit bonhomme! Certains prénoms sont déjà portés par des membres de la famille ( exemple : Noah, Aaron, Lionel, Joé ou encore Loris) Mais ils aiment bien Rafael,Ethan et Tom
|
|

|
Quelques idées: Thélio Soren Lubin Guilhem Swann Maxandre Emeris Nathaël Jonah Lohan Mathéïs Manéo Maloé Cénoa Milic ...
Alors??
|
|

|
moi j'adore Noé, Noah et Joshua

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|
|
bonjour et déolé pour le retard ! les prénoms de vos listes ne correspondent pas forcement aux critéres du papa et de la maman ! Il sont tres exigent mais c'est pour le petit amour qui va naitre (apres tout un prénom c'est pour la vie) reprennons donc les fameux critéres ! Alors le prénoms doit être court (moins de 5 lettres), pas trop classique(du genre Nicolas,Julien,cédric...) il ne doit pas être non plus trop "viellot"( pierre paul jacques je caricature mais en gros c'est ça !). Et enfin il ne doit pas etre trop "original"(Milic,Navy,Maloé ...) Merci pour votre aide !
|
|

|
Bon on retente alors avec sans doute des répétitions!! lol
Téo Tim Tom Liam Léo Ilan Sam Victor Soan Dany Tony Timéo Alex Léïs Jessy Luc Eliott Tiago
???
|
|

|
J'ai du mal à cerner ce qu'ils veulent... Mais à priori, en écartant les prénoms vieillots , classique etc on tombe sur des prénoms modes...
Donc quelques idées:
Evan Nathan Léo Liam Maël ...
|
|