|
|

|
Bonjour,
Après deux enfants garçon et fille dont le prénom commence par M, nous souhaitons faire dans la continuité pour notre petit 3e qui naîtra à Noël... Nous hésitons entre :
Misaël
Maëlian
Lequel préférez-vous?
Si vous n'aimez pas, pouvez-vous me dire la raison? ça nous aidera à anticiper les réactions de l'entourage!
Merci!!
|
|

|
Mon préféré est Maëlian. Je n'aime pas Misaël trop inventé ! Quel est le prénom de tes ainés ?
|
|

|
Maëlian passe encore, bien que je ne sois pas fan, mais Misaël fait vraiment fabriqué.
|
|

|
C'est marrant ce que vous me dite, mais très intéressant!!
Misaël est un prénom d'origine hébraïque, pas du tout inventé, qui veut dire "celui qui est à Dieu".
Maëlian par contre est complètement inventé!!
Caro
|
|

|
maëlian jolie au niveau de l'écriture mais dure à prononcer non? en tout cas je préfère ce prénom. gé.
|
|

|
ben moi j'aime bien les deux, même si Maëlian fait vraiment contraction de Maël et Elian
|
|

|
Et le prénom de tes ainés c'est quoi ?
|
|

|
Je préfère Maëlian, j'aime les prénoms finissant par An
|
|

|
Mélanie, je t'ai répondu en mp!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, c'est vrai que moi aussi j'aime bien écrire Maëlian, mais j'ai plus de mal à le dire...
|
|

|
Et Mélian plus simplement ??? Moi j'adore !
|
|

|
Oui Miranda, c'est mignon aussi, mais ressemble beaucoup aux prénoms des aînés (surtout à celui de ma petite fleur) mais je vais le proposer à mon hom, merci. J'aime ces prénoms parce qu'ils font pendant aux prénoms des aînés et je trouve que ça mettrait le 3e "à l'écart" si il portait un prénom très différent. Maintenant, peut-être simplement Micaël, écrit comme ça pour éviter de dire "Michael" à l'américaine!
Caro
|
|

|
C'est vrai que Maëlian est très sympa!!!!
|
|

|
pour moi Maëlian est plus doux à l'oreille et plus mignon
|
|