|
Voila la mienne commence comme ca.... J avais 15 ans je suis sortie a une fete pour l annif d'un copain....la salle etait au 1er etage et elle etait petite.... On danse on s amuse comme des petits fous.. Et la patatra je sens que je descends d'un cran....
en fait il y avait un trou ds le plafond et moi j y ai mis mon pied....donc ma jambe est passée a travers le plafond avec un angle de 90 degré entre les 2 jambes...
 Une fille arrive et me demande si ca va....tt le monde pense que c'est une simple chute du a l alcool.... Mais le monsieur de l etage en dessous a failli recevoir ma chaussure en pleine tete...elle est tombée sur le billard Hauteur presque 3metres La je regarde par le trou et voit la hauteur.... Je m evanouis...j ai le vertige apres je me souviens pas tres bien mais arrivage de pompiers plus ambulance avec pas de sortie secours donc je vs raconte pas....ils en ont bavé...On a appelé ma maman et ma soeur...Urgences Verdit Menisque deplacé donc 6 semaines de platres de la cuisse a la cheville... Le lendemain a l ecole je vs raconte pas la gene... Tout le monde était au courant... Plus jamais de fete pr moi au 1 er etage Un peu long sorry A vs les filles *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|