|
|

|
Bonjour à vous toutes,
Voilà que je suis enceinte de 19 semaines, et de ce côté là tout va bien, bébé est en forme, même que je ressens déjà quelques petits coups, des chatouilles etc...
Mais voilà, j'ai passé un début de grossesse vraiment terrible, je m'explique:
premièrement j'ai été malade, nausées, vomissements, étourdissements, la vue de la nourriture me rendait malade, enfin soit je pense que beaucoup d'entre bous ont été comme moi.
Deuxièmement, mon homme, n'a pas toujours été très sympa avec moi, je vous jure j'ai eu très dur avec lui, au point ou ca a failli même casser entre nous tellement je n'en pouvais plus. Il ne me comprend pas en fait. Là je suis moins caline car avec tous ce qui a été dit pas très facile de tout oublier. Ce bébé il le voulait autant que moi, et s'est replié sur lui depuis le début. On a déjà eu pas mal de disputes et là hier soir ca a encore recommencer, j'étais fatiguée et suis monté et il a commencé à me coller, je lui ai simplement dit tu m'écrases que monsieur a mal prit. Pfff je sais vraiment plus ou j'en suis.
Enfin voilà j'avais besoin d'en parler.
Bisous à toutes Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
toutes les femmes sont comme sa je pense moi par tres caline non plus mais mon homme me comprend bien bisous ma belle
|
|

|
courage et je t'ai repondu en MP Bisousss
|
|
|
courage a toi
|
|

|
mon chéri n'est pas toujours très sympa non plus mais fo dire que je suis pas toujours cool non plus!!! il faut que tu en parle avec lui car je pense que lui aussi doit en souffrir de son côté! c'est un moment tellement unique,partagez-le!lui ne porte pas bébé et ne peux pas ressentir tout ce qur tu ressent mais il abesoin de se sentir investi aussi! quand au calin colle le devant le post de jen:libido à 0 il va comprendre! courage!!!
|
|

|
Merci les filles pour vos petits mots, promis je vous tiendrais au courant j'attends de voir comment va se dérouler le week end. Bien j'espere car pfff ras le bol des disputes.
En tout cas merci à toutes et gros bisouuuuuuuuuuus Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
je suis sûre qu'en vous parlant ça va vite s'arranger!courage ma belle!
|
|

|
Moi aussi avec zom c'est pas le top il ne comprend pas que je n'ai pas envie de calin. Je lui ai expliqué que j'étais fatiguée que je dormais mal parce que je me levais 3/4 fois par nuit pour faire pipi. La journée je m'occupe de mes 2 fils qui parfois me font tourner en bourrique. Et puis j'ai eu les nausées, plus envie de manger donc encore moins de force. C'est ma 3eme grossesse et j'ai l'impression qu'il est de moins en moins attentioné... Faut en parler et l'investir dans ta grossesse. Fais lui toucher ton ventre, achetes lui des magasines de bb, regarder les produits de puériculture. Investies le, je pense qu'ils doivent être angoissés et se sentir exclus de tt ça. Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|