|
|

|
j'ai eu un peu de sang en m'essuyant après un petit pipi ce matin en me levant. J'ai trés peur du coup. Qu'en pensez-vous ? J'ai eu un we tr fatiguant où je suis restée beaucoup debout, j'ai beaucoup piétiné, j'étais sous le soleil avec la casquette pratiquement les 2 jrs, j'ai eu des secousses (manège de chevaux en bois) voiture et train. Est-ce qu'on s'en rend compte qd on perd un bébé ? Est-ce que c'est grave si c'était pas beaucoup de sang et que c'est fini là ? Je vais faire mon écho demain, pensez vous que je dois faire quelquechose des aujourd'hui ? Je suis enceinte depuis le 10 avril. Aidez-moi s'il vous plait, j'ai peur....
|
|

|
don't panic !  j'ai aussi eu quelques perts de sang , comme bcp d'autres mais c'était des résidus  repose toi si tu préfères mais t'inquiète, demain à ton écho tu seras rassurée
|
|

|
pour mon pemier j'en ai eu plusieurs tt au long de la grossesse première fois j'ai paniqué j'usia llée aux urgences pour m'entendre dire au bout de 5 heures que de tte façon à ce stade (environ 2 mois aussi)ils ne feraient rien...je peux te dire que les fois d'après tt ce que je faisais c me reposer un max qd je trouvais un peu de sang
|
|

|
ne t'inquiète pas c'est ss doute pas grand chose c'est arrivé à bcp de filles le premier semestre et ça a fait de magnifique bb l'écho va te rassurer  bon ok si c'est du sang rouge qui coule non stop là tu files à la mater
|
|

|
Pour mon premier, j'ai eu des pertes de sang, légères et RAS  Pour ma deuxième grossesse, cé'atit de sfaux-jumeuax, hémorragie et j'ai perdu le premier. Le deuxième s'est accroché mais il y avait un pbm depuis le début, je saignais ts les jours pdt pls semaines jusqu'à la FC :\( POur Clémentine, j'ai saigné et pas mal pdt plus d'un mois pdt le premeir trimestre et elle a 4 mois et est en pleine forme 
Pour ma FC, ce n'était pas de simples saignements, j'ai vu la différence par rapport à mes autres grossesses. Tu as du trop en faire et puis c'est très très fréquent lors du premier trimestre. A la mat, pour Clémentine, on m'vait expliqué que c'est svt du à l'utérus qui grossit et de ce fait des vaisseaux éclatent. POur te rassurer, appelle ton gygy, il te fera passer une petite écho pour voir que tt va bien 

|
|