|
|

|
à la poste, la bourrique elle m'a r'calé avec tt mes colis à envoyer!! tt ça parce que j'ai utilisé du scotch jaune la poste (d'hab ça passe on m'a jamais dit que ct interdit )
petit 1: jsuis super étonnée
petit 2: l'autre elle commence a me taper sur le systéme à presque crier au lieu de parler
petit 3: elle refuse mon colis et elle se goinfre au guichet en me vociférant ses idioties
petit 4 : j'ai tourner les talons et jme vois avec mon sac chargé de paquets lui retourner dans sa face de rat
hééé bon niet niet niet, j'ai fait mon plus large sourire en lui criant je vous souhaite une agréable journée madame, aurevoir et merci madame, et la je pouffe de rire
|
|

|
Certainement plus efficace que de s'enerver, elle est passée pour une conne. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
j vois pas ou est le pb avec ce scotch le but étant que ça se ferme non?
|
|

|
|
|

|
 Si tu lui avais acheté ses cartes téléphoniques, ses enveloppes à 10 euros ou son papier à lettre, elle t'aurait tout de suite pris tes paquets parce que ça lui aurait fait une belle petite prime de fin de mois . C'est comme ça maintenant à La Poste !
|
|