|
|

|
salut les filles, alors alexis se fait à l'école sauf que son meilleur copain a déménager et personne ne me l'a dit, pourtant la maman savait qu'ils étaient proches, elle aurait pu m'en parler pour que je le prépare alors ce matin plus d'étiquette de son prénom et je demande à la maîtresse alors elle me dit qu'il a changé d'école. alexis me réclame souvent son copain, à chaque fois qu'on part pour l'école il dit "on va voir sinan". et ce matin il voulait pas aller jouer avec les autres enfants ni même prendre son étiquette ah la la ça m'a fait de la peine. cet après midi je vais lui expliquer que sinan a changé d'école j'espere que ça se passera bien parcqu'il parle de lui toute la journée. sinon il est toujours aussi dur, n'écoute rien mais par moment est câlin(c'est rare dommage,c'est dur pour une maman) il devient un peu méchant avec sa petite soeur mais je ne sais pas s'il le fait exprès parce que tout de suite après il l'a rempli de bisous et de câlins.
je vous dit à bientôt nathalie, alexis et laura.

|
|

|
bonjour Nathalie
Pas cool , le copain qui part en pleine année scolaire, déjà que c'était sa première année d'école et le voilà avec un copain en moins, espérons qu'il se fasse vite un autre copain. Chez nous aucun des deux ne parlent des autres enfants donc je ne sais pas s'ils jouent seul ou avec un en particulier. et bien chez nous aussi c'est dur, entre ma fille qui hurle et crise et se jettent violemment sur son frère si ses désirs ne sont pas satisfait dans la minute qui suit (ce qui lui vaut svt d'être isolé dans sa chambre et cela la calme pour un petit moment) et valentin qui envoi tout valser si on le contredit ou si on fait pas comme il l'entend, un vrai petit boudeur. Sinon ils ont des périodes plus calme que d'autres. Je ne peux te dire si ses moments de violence avec sa soeur va se calmer ou pas, mais je pense qu'il y a un peu de jalousie, pas facile quand l'enfant n'est plus seul face à ses parents mais qu'un autre est aussi entre lui et ses parents. Mais bcp de familles nombreuses s'en sortent finalement bien au bout du compte (complicité des enfants, le savoir du partage etc..)
bisous à toi et tes enfants patricia
|
|

|
Coucou,
Eh bien, ça fait longtemps que je ne suis plus venue mais je suis au repos depuis pas mal de temps et là, je suis sur le point d'accoucher, c'est prévu pour le 1er décembre, un petit frère pour Rémy, je ne sais pas si vous vous souvenez.
Rémy est aussi assez dur, il peut avoir des moments très calins aussi et parfois, c'est un vrai diable, on l'isole aussi dans la chambre mais ça ne suffit pas, il recommence après... aujourd'hui par exemple, il m'a fait criser toute l'après-midi et il y a des jours où il peut être agréable toute la journée mais c'est plus rare, j'ai un peu peur avec l'arrivée du petit frère bientôt.
Enfin, je vois qu'ils sont tous un peu pareil finalement à cet âge. Il s'est bien fait à l'école mais n'y va que les matins, il a mis 15j en fait pour s'y faire.
C'est vrai que c'est pas cool le coup du petit copain qui change d'école.
Allez, gros bisous et quand je reviendrais, on sera 4 ! Bisous. sissi
|
|

|
d'un côté tu a de la chance qu'il te parle d'un copain car alicia elle c comme si elle etait seule a l'ecole heureusement que moi je connais les enfants et je lui en parle mais elle n'est pas trop cossante. didl
|
|