|
|

|
|
|
|
coucou tout le monde c est yan j espere que vous aller bien nous ca va ont n avait une coupure d internet qui a durer 1 mois quelle poisse gros bisou a tout bye
|
|

|
TRES BON RETOUR PARMI NOUS!!! Comment vas-tu? Tu auras du boulot pour lire tous les posts!!! Allez vas-y dès maintenant!
"Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
c est deux blondes qui font du velo :
la premiere s arrete et degonfle son pneu, la seconde s interroge et lui demande pourquoi elle fait ça la premiere repond : c est parce que je suis trop haute, alors se baisse mon velo, elle s apprete a repartir lorsque la seconde descend de velo et demonte et enverse la selle et le guidon .... la premiere etonné lui demande pourquoi, elle inverse son guidon et sa selle !! celle ci repond : t es trop conne, je fais demi-tour !!
pardon les blondes !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
comment appelle t on une femme magrhebinne qui tient une cacahuete dans la main ???
........
........
...........
c est la femme a rachid ( arachide )
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|

|
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Je préfère 15 mille fois plus la seconde blague !
|
|

|
|
|

|
J'adore tes blagues CAROLE! Le soir, ça fait un bien de les lire voire de les relire.... pour pouvoir les raconter toute fière à zhom (surtout celle de la cacahuète)!!!
|
|

|
En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à Roberto : > > - Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur. > > > > L'italien sonne à la porte et dit à la religieuse : > > - Zé viens faire la mour. > > - 'Il n'en est pas question, malotru! Et, elle lui claque la porte au nez. > > > > L'italien revient vers l'entrepreneur : > > - Elle veut pas ! > > - Comment ça, elle veut pas ? Qu'est-ce que tu lui as dit ? > > - Z'ai dit, zé viens faire la mour. > > - Ouais, et qu'est-ce qu'elle t'a répondu ? > > - Elle a dit non mal au trou !
|
|

|
|
|

|
|
|

|
"MAL AU TROU" MDR CAROLE!!!! Vraiment elles sont trop bonnes tes blagues!!!!
Une autre! Une autre! Une autre!
|
|

|
lili!! c'est acdc non pas carole
|
|

|
pour une fois t'as loupé q qe chose
|
|

|
je sais je suis trop forte !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
carole c'est chez toi? l'avatar c'est super j'adoooooooooooorrre
|
|

|
vivi !! c est chez moi, bon depuis le tas de terre devant a disparu !! mais il en reste encore ... les travaux exterieur c est l horreur !!
merci mehdi !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Oui on dirait "la petite maison dans la prairie" (en mieux et en plus moderne évidemment!!!) sauf qu'il y a... une multitude de fées qui y logent à l'intérieur et quelles fées!!!... Et derrière elles se cachent une très jolie petite coquine dénommée CAROLITA!!!
MEHDI tu as raison! OUPS, désolée mais je n'avais pas les yeux vraiment en face des trous ce matin... heu de quels trous?...
Allez une aut''tite histoire, allez hue! Sinon c'est la cravache!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Je viens de recevoir celle-là :
Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement.... Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui... Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne : - Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ? - Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible.... - Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront. - Non, c'est horrible !!! et mon père va me tuer à moitié, au moins - Tu n'exagères pas un peu...? - NON !! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles.........
|
|

|
|
|
|
elle est sympa la derniere
|
|

|
|
|

|
allez une tite blagounette :
C'est un jeune légionnaire qui rentre en permission après six mois dans le désert. Il est au volant de sa voiture, quand au détour d'un virage, il voit une chèvre attachée à un poteau. Il est tellement en manque de sexe qu'il gare sa bagnole n'importe comment, se déshabille en 5 secondes et saute sur la chèvre. À ce moment un 38 tonnes arrive dans le virage et freine comme un malade pour éviter la R8 Gordini (c'est une vieille histoire) garée à la mords-moi le noeud. Les freins font un boucan d'enfer. La chèvre a tellement peur qu'elle casse la corde et se met à cavaler sur la route. Le légionaire a juste le temps de s'accrocher aux cornes. Quand ils passent dans le village d'à coté, deux petits vieux assis sur un banc au bord de la route : - Regarde un peu les jeunes, Émile, ça n'a pas de quoi s'habiller et ça se paie des motos!
|
|

|
ACDC! on va finir par y prendre goût et à en réclamer TOUS les jours!!!
Etoal ..... hé ETOAL ben alors?????? OH!!!!!!!! Lili est choquée!!!!!!!! J'imaginais la scène en plus! BAAHHHHH!!!!! Allez, qui en propose une ... bien plus cochonne encore? Un mec peut-être? Ils adooorent quand c'est ..... disons très ..... ..... m'en vais! Faut que je me remette de mes émotions!!!!
|
|

|
|
|

|
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. > > 2. Ilest important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. > > 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais. > > 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. > > 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas
|
|

|
j'ai reçu le même avec les femmes.
|
|

|
cou cou tt le monde bonne journée et merci pour les
|
|

|
j ai aussi reçu le mm version femme ... et bizarrement ta version est beaucoup plus drole sandra !!
allez savoir pourquoi !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
La maîtresse demande a chacun de ses élèves : ' Que vous voulez faire plus tard ? ' - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et si ça ne marche pas je serai petit joueur à l'OM. - Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier. - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma. - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym. - Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto. - Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ? - He ben ce sera Branlette et Mousseux !
|
|

|
"Branlette et mousseux"!!!! Ah trop drôle!!!! J'en ai lâché ma sucette, j'en ai les doigts tout collants... Je choisis ton 4ème homme SANDRA!!!
Bonjour MEHDI alors t'en as une bonne?... de blague!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
coucou les filles !! est ce que vous connaissez la difference entre un homme et une boite de whiskas !!
.........
...........
...........
( c est facile !!) ....
............
dans la boite de whiskas, y a du coeur et de la cervelle ......
sans rancune les hommes étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
et en plus les chattes en rafollent...................... du wishkas une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
|
|

|
oui c vrai qu'on pourrait rajouter "et les chattes en raffolent" !
|
|

|
c est pas vraiment une histoire drole, mais cela fait sourire quand mm !! j espere vous faire passer un bon momment dans le passé !!
Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps
Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
Tu as collectionné les Pogs ;
Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;
Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;
Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;« Friends » passait encore sur France2 ;
Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;
Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;
Tu sais ce que ça veut dire 'chich!!'
Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;
Pour toi Anastasia c'est un Disney ;
Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;
Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars... ...que tu payais en Francs,
Tu étais au lycée, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;
Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;
« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;
« Tout le monde se lève pour Danette »... ;
Tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ; ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;
Malheureusement tu sais qui est Larusso ;
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;
Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;
Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;
Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;
Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;
Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;
Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;
Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;
Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ; ^^ pas menti les choupettes!
Tu as collectionné les Pin's ;
Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents ;
Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre ; (ah oué c'est vrai mdr)
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir!!!!!
Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;
Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;
D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ; L'épervier n'a aucun secret pour toi ; Tu portais des Reebok Pump, a lépoque ou creeks et beneton etaient des marques très en vogue!
Tu collectionnais des autocollants pour tes albums ;
Tu faisais des canulars au téléphone SANS que ton numéro s'affiche ;
Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;
Tu sait qu'a lépoque les filles aimaient jouer a '4ménages!!' plu connu sou le nom de 'dinette' lol
Voici quelques symptômes de ton vieillissement : 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !! 2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac... 3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient 4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!) 5) Tes amis se marient, créent une famille 6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes... 7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...
PS à tous : je compatis !! lol ça va aller, on en est pas encore à la période « déambulateurs et dentiers »... mais quand même, les pokémons, ça vaut pas les minikeums !!!
oulala !! que le temps passe vite !!
|
|

|
je m'y suis reconnue aussi Merci Carole de nous fiche un coup de vieux comme çà !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
cou cou les filles ca va ?
|
|

|
coucou Mehdi, Mal au crane mais à part çà, tout va bien et toi ?? Quel temps tu as chez toi ?? une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
quel est la difference entre la cravate d un macho et la queue d une vache !! ....
.......
.......
........
...........
..........
la queue de vache dissimule entierement le trou du cul qui se trouve derriere !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
la difference entre un pitt bull et un caniche qui te fait pipi sur la jambe !!
......
.......
.......
le pitt tu le laisse finir !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
rattroutt, je m excuse d avance pour cette vanne !!
la difference entre un americain et un yaourt !!
........
........
..........
au bout d un certain temps le yaout developpe une forme de culture !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|