|
|

|
voici une petite lettre écrite à nos proches, nos amis... cettre lettre va se joindre au faire part de naissance que les parents d'Yseult n'ont pas encore envoyé... ils voulaient encore attendre avant de les poster... attendre que leur princesse aille mieux...
je voulais partager ce courrier avec vous :
Le 3 mai 2008, nous avions la grande joie d’accueillir
Enide Marie Iroise et Yseult Marie Blanche...
Depuis vous le savez, après plus de 5 mois d’efforts, de doutes, mais aussi de belles joies, YSEULT s’est envolée...Malgré son « court passage » parmi nous, elle laisse déjà son empreinte indélébile, et un petit message à votre attention.
Pour Vous... La page est blanche et je cherche un crayon qui guide ma main, un stylo magique. Je ne sais pas écrire. Je ne saurai jamais...Avec ce stylo j’aurais pu tracer plein de choses, comme l’histoire de cette petite fille qui regardait un oiseau au dessus de sa tête. Mais l’oiseau est parti. Il faut le rejoindre.
Oui, aujourd’hui je suis obligée de partir et je ne veux pas attendre la fin pour vous dire que je vous aime beaucoup. C’est triste de voir que la mort a souvent le dernier mot...Et puis elle triche parfois. Alors, pensez à moi...Un peu...De temps en temps...Où je serai je penserai à vous, en vous remerciant pour ces moments d’émotion dont chacun d’entre vous a le secret...
Cet hiver j’aurais préféré, avec Laudine et Enide, entendre la neige tomber à gros flocons sur ma petite maison ou penser à un « autre voyage » plutôt qu’être obligée d’écrire, là, maintenant, rapidement.
Mais je suis moins triste, car je vais trouver le moyen de me cacher parmi les milliers de fleurs qui croiseront votre route. Oui, je suis moins triste, la page n’est plus blanche, j’ai fait des taches, des pâtés, des gribouillons...Pour vous !
Yseult Marie Blanche

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Très émouvant, Très beau. je vais l'imprimer, le garder précieusement....
|
|

|
Je vais garder précieusement ce message pour le lire à ma fille elle connaitra a son tour notre petite Iseult
|
|

|
comme alex je garde ce message!! ce ptit message en dit bcp !!!
|
|

|
je parle tous les jrs d'Yseult à Dorian et qd il sera plus grand je lui lierai cette magnifique lettre...
|
|

|
c'est magnifique ..................
petite yseult tu seras toujours quelque part dans mon coeur avec mes autres anges , tu nous a donné a tous une tres belle lecon de vie yseult .........je te fais pleins pleins de bisous ma petite puce !

|
|

|
je ne sais quoi dire tellement cette situation et ces qq mots me touchent....
Plein de pensées pour vous tous et une plus particulière pour Yseult

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Oh, Yseult, je sais très bien que tu es là "quelque part"... Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|
|
Merci Yseult de nous écrire cette belle lettre ! Elle restera dans nos coeurs, dans nos familles, pour ne pas oublier de profiter de tout ce qui est beau sur cette terre ! Les oiseaux, les fleurs, les montagnes...ton sourire et celui de tes soeurs, de nos enfants... Tu nous rappelles que la vie est un chemin. Maintenant tu seras toujours là au côté de ceux qui t'aiment !!!
|
|

|
Merci pour ces mots.... Merci Yseult pour ta belle leçon de vie !
Tu étais, et resteras à jamais une petite fille merveilleuse
Et chaque fois que je regarderais une jolie fleur, je penserais un peu à toi Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
très émouvant, j'en pleure merci jo pour cette lettre je vais l'imprimer et la garder précisieusement
|
|

|
Très joli texte! J'en ai pleuré tellement ça touche!
J'ai ma louloute daans mes bras et je la sers bien fort. Cette petite lettre me fait réaliser à quel point on a de la chance et qu'il faut en profiter!
Bien sûr, il y a des moments difficiles mais combien de moments de bonheur!
Je pense très fort à toi petit ange et j'ai une pensée aussi pour ta famille. Reste bien près d'eux en pensée...
|
|

|
C'est vraiment magnifique...
Je vous embrasse tous très fort

|
|