|
|

|
vos pronostics quant au sexe de votre bébé.
moi je pense que le mien sera un garçon. je mange salé et c'est sur le prénom de garçon qu'on est pas vraiment d'accord. on est ok pour une fille par contre.
et vous, votre pronostic pour votre bébé ou vos pour Alycia ? Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
Nous, je sais pas pkoi, mais depuis le début, quand on parlait du bb, on disait elle. Mais, j'ai de la misère à croire que j'aurai une fille.
Car, je vous explique en gros:
Le père a mon chum: a eu 3 gars Le frère a mon chum: a eu 2 gars Nous: on a eu 1 gars
Je ne comprendrais pas pkoi j'aurai une fille.. on dirait que dans la famille à mon chum, y font juste des gars 
J'aimerais bien une fille, mais un gars ca ne me dérangerait pas.
Mais, on va dire que je me prédit UNE FILLE on sait jamais.
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
ecout martine dans la famille de zhom il y a : ses parents:3 mecs la soeur de sa mere:3mecs qui ont eu chacun 1 et 2 mecs et l'autre est trop jeunes le frere de sa mere:2 mecs dont 1 qui a un mec,l autre n en a pas encore le grand frere de zhom :1 mec puis une fille ouf! le petit frere de zhom :3 mecs et nous :une fille!!!! qui a ete la premiere parmis toute cette generation de mecs donc ne perd pas espoir.....
pour ma part je pense que ce sera un mec parce qu'on s est tous mis ca dans la tete mais au fond de moi,j ai un leger pressentiment pour une fille ,a voir....
|
|

|
Chez nous on a le sentiment d'une tite pepette!!! Depuis le début de la grossesse, je ressens une tite fille, mais notre entourage pense a ptit gars donc a voir qui aura raison...!!!! Dans n'importe quel cas, pas de deception pour nous, on sera les plus heureux du monde!!! Bon c'est le 1er aussi, pour le 2ème on voudra certainement l'inverse du 1er...!!!
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Laetitia, tu as raison... Peut-être aurais-je la 1ère fille de la famille... ca serait trop cool. 
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
moi j'imagine une fille (tous les premiers bébés de ma famille sont des filles, alors comment pourrait-il en être autrement? ) Zhom imagine un garçon, avec de son côté le même argument...
on verra bien mi-décembre ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
ici tout le monde est persuader que c'est un garcon et en plus on a deja un prenom pour lui
|
|

|
mais fille ou garcon , peut m'importe , du moment qu'il est en bonne santée
|
|

|
Nous on aimerait une fille tous les deux!! Tout le monde dit "elle" quand les gens parlent du bébé!
|
|

|
Moi c'est pas un pronostic mais j'aimerai trop et j'y crois un peu qd meme, j'aimerai trop trop trop que ce soit une fille et un garçon.... http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
|
|